Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Construction d'un fond pour désertique | |
|
+7roberto HogTara Snaofire Patrick de Tourcoing Thorrshamri BistouFly roro83150 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Construction d'un fond pour désertique Ven 25 Déc 2009, 21:27 | |
| Rappel du premier message :Description:Fond de terra pour lézard désertique. Une réalisation trés simple même pour les novis. Materiels:Plaque de polystyrene extrudé 20mm Colle à carrelage blanc Silicone Pigment: sienne naturelle Outils:Cutter Régle/équerre Crayon Passoire Fabrication:Couper votre ou vos fonds à la bonne taille. Protéger avec une bande de Scotch, les parties qui s'emboîtent (20mm). Pour créer du relief, couper des morceaux d'extrudé et les collés avec du silicone. Teinté la colle avec un peut de pigment et appliqué. Pour éviter l'effet trace de doigt, tamponné ensuite avec un chiffon humide. Saupoudrer aussitôt de pigment avec une passoire fine. Et voila le résultat:
Dernière édition par roro83150 le Sam 26 Déc 2009, 23:51, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique Lun 15 Fév 2010, 20:56 | |
| - geckos a écrit:
- 12,90 les 5kg
je pese pas que le filet soit indispensale donc... d'accord je pensais que tu parlais d'acheter l'ensemble, toi tu ne veux utiliser que le ciment ?? |
| | | geckos Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique Sam 20 Fév 2010, 11:29 | |
| oui. c'est une sorte d'argile granuleux |
| | | bullterror67 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : haguenau 67 Emploi : chauffeur accompagnateur Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique Lun 22 Fév 2010, 16:34 | |
| salut peu mettre de la colle a carrelage et ensuite 2 coute de G4 et ca donne nikel je fais ca pour des dendro un peu brillant mais c t la premiere couche |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique Lun 22 Fév 2010, 18:23 | |
| - Citation :
- Et voila le résultat:
une petite question ,c'est pas toxique si les geckos lèchent le fond? Bye Pujol |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique Lun 22 Fév 2010, 19:27 | |
| La sienne est en faite de la terre naturel donc pas de soucis. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique Mar 23 Fév 2010, 03:12 | |
| Bullterror, franchement, ça en jette ! (les autres aussi, vous inquiétez pas, bande de gros jaloux !) |
| | | bullterror67 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : haguenau 67 Emploi : chauffeur accompagnateur Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique Mar 23 Fév 2010, 11:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'un fond pour désertique | |
| |
| | | | Construction d'un fond pour désertique | |
|