Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hivernation pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Grenoble (38) Emploi : Ingénieur systèmes et réseaux Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: hivernation pogona Lun 21 Déc 2009, 15:38 | |
| J'avais une petit question qui n'a rien a voir avec le terrarium mais je voulais savoir si il y'a un age pour l'hivernation du pogona ( le mien à 8 mois ) et si l'hivernation doit être fais exclusivement si le pogona doit se reproduire par la suite ? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: hivernation pogona Lun 21 Déc 2009, 18:34 | |
| les ampoules infrarouge vendues sont des ampoules chauffantes et lumineuses, utilisées sans souci pour les reptiles, elles sont identiques à certaines vendues pour les reptles, sauf que le prix n'est pas le même l'hivernation est conseillée pour les reptiles qui en font une dans la nature. elle est parfois indispensable pour la repro (pas chez toutes les espèces) mais elle a l'avantage de toute façon de se rapprocher du rythme de vie des animaux dans leur milieu naturel. par contre, quelle que soit l'espèce, on conseille de ne pas le faire la première année de l'animal. m'enfin bon, certains animaux le font de toute façon, qu'on le veuille ou non |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: hivernation pogona Lun 21 Déc 2009, 21:52 | |
| - ti-pogona a écrit:
- J'avais une petit question qui n'a rien a voir avec le terrarium mais je voulais savoir si il y'a un age pour l'hivernation du pogona ( le mien à 8 mois ) et si l'hivernation doit être fais exclusivement si le pogona doit se reproduire par la suite ?
Tu devrais faire "nouveau" pour créer un nouveau post, parce que là, on est hors sujet et on pourri le post initial. |
| | | ti-pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Grenoble (38) Emploi : Ingénieur systèmes et réseaux Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: hivernation pogona Mar 22 Déc 2009, 10:16 | |
| C'est bon Bébène, mon post à été déplacé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hivernation pogona | |
| |
| | | | hivernation pogona | |
|