Rappel du premier message :Coucou les copains et les copines !!!Comment ça on se connait pas ?!
Ah oui c'est vrai je n'étais pas inscrit... Et pourtant ça fait un bail que je vous suis !
Du coup j'ai l'impression de très bien connaître quelques uns d'entre vous ! (même un peu plus intimement certains et certaines en rapport avec des posts de l'Espace de convivialité
)
Mais depuis un bon mois je me disais de plus en plus qu'il fallait que je m'inscrive ! Et un nouveau petit projet terrario m'a décidé...!
Alors je me présente, j'habite près du Havre en Seine-Maritime (76) (à quand un magasin de reptiles ????
) et j'ai la passion pour les bébêtes depuis ma plus tendre enfance
J'ai une nette préférence pour les sauriens mais les ophidiens, chéloniens et amphibiens m'intéressent aussi beaucoup.
Ceci dit je n'ai pas eu énormément de petits protégés : j'ai commencé jeune avec des pauvres prélevés de la nature.....
j'ai honte !!! (mais euh j'étais petit
) je me suis donc occupé d'un
podarcis muralis puis d'une
hyla arborea et enfin un couple de
tarentola mauritanica qui se sont reproduit et ont donné naissance à un petit ! (sur deux oeufs)
Stop les bêtises !!! J'ai grandi entre temps !
J'ai pris un grand plaisir à m'occuper d'un
chamaeleo calyptratus mâle et en ce moment même d'un couple de
pogona henrylawsoni (un trio à la base mais une de mes femelles nous a quitté...)
Voili voilou ! (C'est bon je peux papoter partout ???
)
______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!!