Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! Lun 30 Avr 2012, 17:41 | |
| Voilà , la nouvelle passion de la dendro , c'est de venir devant le carreau des que j'arrive ou j'arrose! Et tout a l'heure , pourquoi pas prendre quelques photo? j'ouvre , et la a peine ouvert, elle saute.. Je gère la situation , hop un gobelet est a coté par chance, je décide de la faire aller dedans ,non sans éffort ,après qu'elle ai décider de se réfugier en dessous de tout ce qu'elle pouvait trouver.. Voilà l'état de la piaule! |
| | | gian1 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! Lun 30 Avr 2012, 21:53 | |
| J'appelle "c'est du propre l'emission qui de te nettoies tout du sol au plafond" tu viendras pas te plaindre si ils passent dans l'aspi à eau! |
| | | | L'état de votre chambre quand votre dendro décide de filler ! | |
|