Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle plante pour ma cerato | |
| | Auteur | Message |
---|
pacman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : basse-normandie Loisirs/Humeur : moto;piercing; Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: quelle plante pour ma cerato Lun 07 Déc 2009, 14:49 | |
| salut qui peut me conseiller pour la plantation de mon tera pour cerato!!!! j'ai un grand terra (80 !!!) donc je voudrait un tera tres vert merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quelle plante pour ma cerato Lun 07 Déc 2009, 18:18 | |
| Voilà déjà 2 sujets traitant des plantes en terrarium. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fais quelques recherches, tu devrais trouver ton bonheur. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: quelle plante pour ma cerato Lun 07 Déc 2009, 21:14 | |
| Les liens que t'a donné Patrick sont déjà riches d'enseignements. Pour une Cerato (un petit bulldozer qui creuse donc !), j'ajouterais qu'il vaut mieux les mettre en pots et les cacher dans la tourbe, sinon elle va tout te déterrer. Sinon tu peux aussi fixer des petits bromélias en hauteur. Un truc costaud et qui pousse tout seul : du Pothos (Scindapsus). Ça fait des jolies lianes qui rampent et que tu peux attacher en hauteur, et de bonnes grosses feuilles vertes sous lesquelles ta grenouille adorera aller se planquer. Voilà |
| | | pacman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : basse-normandie Loisirs/Humeur : moto;piercing; Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: excuse Lun 07 Déc 2009, 21:56 | |
| desoler patrick la fiche membre ne suffit pas!! il faut aller ou pour la presentation? merci pour vos reponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle plante pour ma cerato | |
| |
| | | | quelle plante pour ma cerato | |
|