Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : saint-hubert Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: quelle plante? Lun 01 Mar 2010, 18:00
bonjours apres plusieurs moi d'absence je suis de retour avec un new terra presque fini. je conte y installer des physignatus. pourriez vous me dire qu'el plante je peut mettre . il m'en faudrai 3 tombante et deux qui grimpe mais assez solide. je n'y connais rien du tout alors si vous saviez me donner une liste avec les nom des plante que je peux mettre se serai aimable de votre part.
pourriez-vous egalement me dire si les plante suivantes peuvent convenir un ficus gissens, un ficus benjamina, et une gardenia jasminodes
merci d'avance
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: quelle plante? Mar 02 Mar 2010, 10:02
Bonjour, dans la rubrique "aménagement du terrarium" tu as 2 post-its : un sur les plantes toxiques (à bannir des terras en général) et un sur les plantes de terra tropicaux ( plantes recommandées pour par exemple un terra de physignates) Ca devrait déjà pouvoir t'aider ! A+ Fenchurch