Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| achat terrarium conseille | |
|
+4Patrick de Tourcoing youx flo34 teddy40 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
teddy40 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: achat terrarium conseille Lun 07 Déc 2009, 11:25 | |
| Rappel du premier message :bonjours à tous, j'ai fait quelque achat notamment celle du terrarium et je voudrais savoir si tous ce que j'ai acheter serait bon pour lui: alors concernant le terrarium j'ai pris un 90x45x45 pour commencer j'en avestiserai dans un plus grand plus tard. voici la photos: https://servimg.com/view/12632172/496 concernant les ampoules les voici les 2 modele que j'ai actuellement: https://servimg.com/view/12632172/497 et pour le subtrat les vendeur mon dit que des copaux d'écorce de sapin sa lui conviendrait parfaitement . voila alors sinon concernant le terrarium biensur la déco nest pas encore fini la je vais rajouter des branche d'arbre fruitier mais faut d'abort que je l'ai désinfecte . voila pouvez vous me dire si tout les achat que j'ai fait convient. sinon pouvez vous me conseiller merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: achat terrarium conseille Mer 09 Déc 2009, 22:30 | |
| euh... oui, du moment que pour faire agir la javel on utilise de l'eau froide Après, c'ets pas étonannt qu'avec de l'eau chaude l'odeur ressorte, mais je pensais que le chlore disparaissait plus vite avec de l'eau chaude... Je fais confiance à ton expérience ! moi, le chlore, à part la piscine... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | teddy40 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: achat terrarium conseille Mer 09 Déc 2009, 22:53 | |
| ok donc je vais rincer à l'eau froide merci beaucoup mais si je rincer à l'eau bouillante c'était pas spécialement à cause de l'odeur c'était plus pour éliminer le reste des bactérie . |
| | | teddy40 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: achat terrarium conseille Jeu 10 Déc 2009, 10:52 | |
| alors j'ai bien reçu mes 2 brique de coco humus j'espere que je vais en avoir asez avec 2 voici la photos:
https://servimg.com/view/12632172/500
je dois rajouter quelque choze d'autre ou bien sa peut suffir? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | teddy40 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: achat terrarium conseille Jeu 10 Déc 2009, 11:03 | |
| ben je ferai sa samedi matin car vue que mon terrarium n'est pas entiérement finie, il faut encore que je finisse par nettoyer les branche. aprés je vais nettoyer les plantule de palmier trachycarpus pour les planter dedans normalement sa devrais bien prendre , par contre si j'achete un asplenium dans une jardinerie esceque en enlevant du godets je peux directement le planter dans le terrarium? en enlevant bien sur un maximum de terre !!! mais avec l'engrais qui aura surement esceqe sa risque rien ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: achat terrarium conseille Jeu 10 Déc 2009, 20:34 | |
| Arrête, on a été traumatisé par ce film et chaque fois que nous allions nous baigner, nous scrutions l'horizon à la recherche de son aileron. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat terrarium conseille | |
| |
| | | | achat terrarium conseille | |
|