je viens de voir sur Drago-Land.free.fr qu'il ne faut pas dépasser le 5.0 pour l'éclairage des gecko léopard par contre vu que j'ai 25° dans le terra je comptais faire mon point chaud avec la lampe mais la est-ce que cela va suffire ?
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: tapis chauffant pour gecko léopard Mar 08 Déc 2009, 13:24
kevinrhaco a écrit:
je viens de voir sur Drago-Land.free.fr qu'il ne faut pas dépasser le 5.0 pour l'éclairage des gecko léopard
c'est vrai pour les phases qui possèdent le gêne de l'albinisme, pas pour les normaux. ceci dit, tu auras peut-être beaucoup de mal à trouver des EM classiques... A+ Fenchurch
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: tapis chauffant pour gecko léopard Mar 08 Déc 2009, 19:44
c'est bon je viens de changer mon ampoule j'ai aussi diminué la quantité de sable que j'avais dans mon terra et la au point chaud sous la lampe j'ai 30° c'est suffisant ?