Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pigmentation ou ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Pigmentation ou ??? Sam 05 Déc 2009, 19:55 | |
| Hello ! Depuis le début de la quarantaine de ma rhacotte (13/11), je lui ai fichu une paix royale, j'ai juste observé si elle s'alimente, ses excréments, son aspect d'ensemble (mue, yeux, etc...), mais sans jamais la déranger de sa "planque", juste soulever un peu les feuilles des plantes, mais j'avoue ne l'avoir jamais vraiment vue sous toutes les coutures Ce matin, j'ai osé la déranger et je l'ai examinée d'un peu plus prêt. Elle a des toutes petites taches noires... Je ne peux demander conseil à son ex-proprio car il ne fait plus parti de ce forum et pourtant, lui seul la connaît et serait à même de me dire si c'est sa pigmentation normale ou si ce sont des parasites ou autres... Je pensais la mettre avec sa copine (en quarantaine depuis le 07/11) aujourd'hui, mais, du coup, j'attends vos avis et je reporte... pourtant tout est ok pour les deux fifilles qui patientent dans leur fauna respective alors qu'elles ont un terra 100% naturel, plein de cachettes de branches, qui les attend. Elle en a sur tout le corps... maintenant si c'est sa pigmentation naturelle (dalmatien peut-être... ) ben... alors [img] [img] [img] [/img] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pigmentation ou ??? Sam 05 Déc 2009, 22:54 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Bah oui, dalmatian...
Ok, merci !! pas trop car j'avais envisagé l'hypothèse mais bon, n'en ayant jamais vu avant, entre des photos et le naturel...il y a une marge ( surtout que j'ai l'impression que ça bouge, un peu comme Fen avec ses oeufs) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pigmentation ou ??? Dim 06 Déc 2009, 19:56 | |
| hihi Tu verras, c'est marrant quand les taches grandissent - car elle grandissent, elle ne gardent pas la même proportion par rapport au corps du rhaco... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
| Sujet: Re: Pigmentation ou ??? Dim 06 Déc 2009, 20:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pigmentation ou ??? | |
| |
| | | | Pigmentation ou ??? | |
|