Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aménagement terrarium + repas | |
| | Auteur | Message |
---|
Vitto Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Liege - BE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Aménagement terrarium + repas Mer 02 Déc 2009, 18:17 | |
| Hello à tous et à toutes,
Je vous envoi qques photos de Gojira et de son terrarium. Elle a +/- 6 mois si mes calculs sont bons.
Dites moi ce que vous en pensez au niveau de son aménagement! Quand dois-je envisager un nouveau terrarium, l'actuel fait 100 cms x 40 cms x 45cms?
Un niveau repas voici le régime que je suis. Un conseil pour varier?
Lundi Crickets des steppes / Salade / Carottes / Choux Mardi Salade / Carotte / Choux / Mandarine / Orange / Vers de farines Mercredi Crickets des steppes / Crickets bruns Jeudi Crickets des steppes / Salade / Carottes / Choux Vendredi Crickets bruns / Salade / Carotte / Choux / Mandarine / Orange Samedi Crickets des steppes / Crickets bruns /Vers de farine Dimanche Jeûne
Avec toujours à disposition : - Eau, - Os de Seiche,
https://servimg.com/view/14001987/13
https://servimg.com/view/14001987/14
https://servimg.com/view/14001987/15
Un grand merci et j'attends vos critiques!
Bonne soirée
Vitto |
| | | dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: re : aménagement du terrarium + repas Mer 02 Déc 2009, 18:34 | |
| Bonjour,
pour les végétaux je ne suis pas sûre que carotte et chou soient très intéressants du point de vue calcium. Tu pourrais essayer des choses comme l'endive, les épinards, le persil... Et pour la "salade" privilégie la mâche.
Et pourquoi la faire jeûner un jour par semaine ?
Sinon je pense que les dimensions de ton terra sont suffisantes pour un specimen adulte. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aménagement terrarium + repas Mer 02 Déc 2009, 18:46 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aménagement terrarium + repas Mer 02 Déc 2009, 18:49 | |
| Essayes de ne donner que 3 fois par semaines des insectes pour qu'il devienne majoritairement végétarien, 80 %.
C'est très appréciable, tu verras. |
| | | adrenadine Dragonne-Ball au fessier réticulé
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aménagement terrarium + repas Mer 02 Déc 2009, 19:37 | |
| c'est très joli comme tu as aménagé le viva. Et le pogo va bien avec !! |
| | | dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: re : aménagement du terrarium + repas Jeu 03 Déc 2009, 13:47 | |
| c'est vrai, ta pogonette a l'air en pleine forme et elle a une bouille adorable sur la troisième photo Elle est rigolote accrochée comme ça à la paroi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement terrarium + repas | |
| |
| | | | Aménagement terrarium + repas | |
|