Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulnerablemy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces Jeu 26 Nov 2009, 20:57 | |
| Bonsoir . J'aurais besoin d'aide car je voudrait acheter deux Eumeces schneideri mais je ne sait pas lequel de ces deux Vivariums choisir et s'il sont bien adaptés a cette espèce :- 45(largeur) x 45(longueur) x 45(hauteur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 40(Largeur) x 40(longueur) x 60(Hauteur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que le meilleur serait le 45(largeur) x 45(longueur) x 45(hauteur) mais j'aurait besoin de votre avis. Ces deux vivariums correspondent a l'argent maximum que je peut dépenser et je me demande si je ne devrait pas plutot prendre un seul eumeces (vu la taille des vivarium) mais j'ai peur qu'il ne s'ennuie sans camarade Ensuite, je n'ai pas compris le système d'éclairage ( 35 degrès dans un coin du vivarium) et pour les UV si quelqu'un pouvait tout bien m'expliquer bien en détail ou les placer, si il faut les éteindres la nuit, ect...
Enfin, pour terminer, je voudrait savoir dequelle quantitée les nourrir chaques jours . je sait que je peut leurs donner tout ca : Fruits et légumes (banane, Kiwi, Ananas, abricot, pomme, mangue, melon, raisin, carotte, courge, fraise ...), crickets, mouches, araignées, escargots, vers de farine. Et du suplément libre phosphoreux de calcium. Mais la question est : Quelle quantitée de fruits, cricket et autres par jours ?
Merci beaucoups a ceux qui répondrons, bonsoir |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces Ven 25 Déc 2009, 11:07 | |
| Coucou ici, tu as encore besoin d'informations ? je demande avant, pas que je lache un pavé si tu n'es plus là |
| | | Vulnerablemy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces Sam 26 Déc 2009, 18:23 | |
| |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces Dim 27 Déc 2009, 02:42 | |
| tu as toujours besoin d'aide ou tu as trouvé tout ton bonheur et deja fait ton instalation ? |
| | | Vulnerablemy Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces Dim 27 Déc 2009, 16:56 | |
| Toujours besoin d'aide |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces Lun 18 Jan 2010, 14:28 | |
| bonjour Vulnerablemy, il faudrait avant tout commencer par te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope". Un simple message avec les espèces qui t'intéressent peut suffire . C'est une petite formalité obligatoire qui ne prend pas longtemps et permet de maintenir la convivialité qui règne chez les Dragons. Merci d'avance ! Fenchurch, pour la modération ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces | |
| |
| | | | Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces | |
|