Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul | |
| | Auteur | Message |
---|
pogo aina Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : le mans 72 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul Mar 24 Nov 2009, 14:01 | |
| bonjour a tous j ai une femelle pogo vitti de 7 mois et je voulais savoir si d ici qulques moi je pouvais lui trouver une copine mon terra mesure 100*50*50
merci d avance pour vos reponses |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul Mar 24 Nov 2009, 14:30 | |
| Pour deux pogonas ce sera juste, de plus les reptiles n'éprouvent en règle générale pas le besoin de vivre avec d'autres. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul Mar 24 Nov 2009, 14:58 | |
| J'approuve Bacchus, le pogona n'est absolument pas monogame, dans son biotope c'est "un p'tit coup puis s'en va".
Cependant, en captivité, il peut s'accommoder d'une femelle "dispo", mais le terra devra faire au moins 120x60x60. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul Mar 24 Nov 2009, 15:10 | |
| là il s'agirait de 2 femelles, mais le problème de la taille du terra demeure... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul Mar 24 Nov 2009, 15:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul | |
| |
| | | | est ce que le pogo aime la vie a deux ou pefere etre seul | |
|