Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium pour jeune tiliqua scincoides | |
| | Auteur | Message |
---|
deepzo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: terrarium pour jeune tiliqua scincoides Ven 20 Nov 2009, 09:03 | |
| bonjour a tous, voila mon bébé arrive demain et j"ai que mon grand terrarium de 100x60x50 je voudrais savoir si je pouvais le mettre dedans directement?merci et si vous avez une idée pour la nourriture genre un menu car je comprend pas grand chose au site tiliqua.wifeo voila je vous remerci a bientot |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: terrarium pour jeune tiliqua scincoides Ven 20 Nov 2009, 13:01 | |
| pour l'alimentation c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais on t'a déjà tout décrit dans un autre post... pour le terra, fournit lui plusieurs cachettes à sa taille et ce terra ira bien si tu le trouves trop stressé dans un si grand espace, achète une fauna box, la plus grande, et installe le dans cette boîte les premiers mois |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: terrarium pour jeune tiliqua scincoides Ven 20 Nov 2009, 14:41 | |
| oui tu peut le mettre dedans n oublie pas d allumer le terra quelque heure avant d aller le chercher et vérifie bien une dernières fois que tout les paramètres sont OK
pour la nourriture regarde le site que cabri ta donnez c est vraiment un bon site très complet, sinon des insecte et quelque fruit et légume feront l affaires, mais regarde bien lesquelles tu peut lui donnez et ceux qu il faut pas |
| | | deepzo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: terrarium pour jeune tiliqua scincoides Ven 20 Nov 2009, 14:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium pour jeune tiliqua scincoides | |
| |
| | | | terrarium pour jeune tiliqua scincoides | |
|