Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Découverte de fossiles de crocodiles inconnus | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus Jeu 19 Nov 2009, 22:20 | |
| http://www.lemonde.fr/planete/portfolio/2009/11/19/des-fossiles-de-crocodiles-inconnus-decouverts-au-sahara_1269561_3244.html A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus Ven 20 Nov 2009, 07:54 | |
| je connaissait deja le super croc mais pas les autres quand on vois la taille du crane du croc dog sa aurait pu etre le seul croco sans cdc domage |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus Ven 20 Nov 2009, 08:33 | |
| C'était vraiment une ère peuplée d'animaux extraordinaires et fascinant. Quand j'étais petit je voulais devenir paléontologue |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus Ven 20 Nov 2009, 08:37 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus Ven 20 Nov 2009, 10:05 | |
| - CoVe a écrit:
- C'était vraiment une ère peuplée d'animaux extraordinaires et fascinant.
Quand j'étais petit je voulais devenir paléontologue un peu comme mon frère qui voulait faire "gardien de dinosaures".... j'imagine conservateur de musée ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus Ven 20 Nov 2009, 14:51 | |
| Génération Jurrassic Park C'est depuis ce film que je me suis intéressé aux dinos et évidemment aux reptiles par la suite. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus Sam 21 Nov 2009, 10:57 | |
| Waouuu le bestiau ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de fossiles de crocodiles inconnus | |
| |
| | | | Découverte de fossiles de crocodiles inconnus | |
|