Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Lun 23 Mar 2009, 19:28 | |
| Bourse de l'ALAST, il n'y a pas de reptiles mais des insectes, fossiles et mineraux :
Dernière édition par Gecko 57 le Dim 29 Mar 2009, 12:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Lun 23 Mar 2009, 19:47 | |
| j'y serais ! |
| | | CAREN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Mer 25 Mar 2009, 14:21 | |
| J'pense p'têtre y faire un tour car j'habite à 7 kms de la bourse |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Mer 25 Mar 2009, 14:32 | |
| TROUVEZ MOI UN COUPLE D UROPYGES !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Dim 29 Mar 2009, 11:29 | |
| - sid vivius a écrit:
- TROUVEZ MOI UN COUPLE D UROPYGES !!!
il y en avait mais ils etaient sous vitrine transpercés par une aiguille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Dim 29 Mar 2009, 12:03 | |
| |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Dim 29 Mar 2009, 12:36 | |
| il y a de tres beau specimen de scarabée a ce que je vois |
| | | Tom Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Lun 30 Mar 2009, 21:30 | |
| han il y avait tout ce que j'aime. je connaissais pas mais l'année prochaine j'irai. |
| | | J=GONA Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Lun 30 Mar 2009, 21:37 | |
| Pour la derniére photo je propose une vertébre ?mais c'est impossible de dire de QUOI !! |
| | | ced13 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : 13300 Emploi : Commercial Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Mar 31 Mar 2009, 08:48 | |
| merci pour les photos, ça change un peu ... |
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Mar 31 Mar 2009, 16:29 | |
| moi, pour la dernière photo, je dirais un oeuf de phasme... certains ont une forme un peu spé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Sam 11 Avr 2009, 12:48 | |
| bon et bien voici la réponse : - Spoiler:
c'est une écaille dorsale d'alligator datant du Pliocène et provenant de Floride
|
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Sam 11 Avr 2009, 22:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Lun 13 Avr 2009, 13:33 | |
| - sid vivius a écrit:
- nhyiii ? jvois rien...
clique sur "spoiler" |
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Lun 13 Avr 2009, 14:07 | |
| ok !! merci du tips ! c'est petit une vertêbre de croco... d'ailleurs, j'ai vu un mec sur le mdr qui en vends un !!! |
| | | Invité Invité
| | | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos Lun 13 Avr 2009, 20:16 | |
| autant pour moi !!! décidément... pas frais en ce moment, moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos | |
| |
| | | | Bourse aux insectes, fossiles, ... à Nancy. + photos | |
|