Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Lun 30 Nov 2009, 13:47 | |
| hello tous le monde désolé mais je n'avais plus trop le temps d'être sur mon PC... toujours est-il que je suis de retour voilà je vous tiens au courant il ne me reste plus que le mâle de Emma car le second de mes juveniles et repartie à l'animalerie car j'ai appris par un autre vendeur du même magasin qu'en faite on nous a fait croire que les 2 juveniles qu'ont nous avaient vendu avaient 6 semaines or ils n'en avaient que 3... (bravo c'est du propre...comme quoi pour certains ce n'est qu'une histoire de fric) et donc j'ai immédiatement ramené celui qui me resté et j'ai discuté avec le patron du magasin qui nous a remboursé la totalité des 2 petits... en tout cas je ne voudrais pas être à la place du vendeur ... |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Lun 30 Nov 2009, 16:20 | |
| Dacord, quelle conn*****... Au final je me demande si tu n'aurai pas dut le garder, le petiot était surement plus en sécuritée chez toi que là haut... Une bonne leçon à tirer concernant les animalerie (heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça) |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Lun 30 Nov 2009, 16:26 | |
| oui mais comme il me parraissé super faible j'ai préférer le rendre a l'animalerie et en faite ce n'est pas le vendeur qui nous a mentis qui s'en occupe mais bien l'autre vendeur( celui qui nous a dit la véritée) |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Lun 30 Nov 2009, 16:30 | |
| dacord, bon on croise les doigt pour le petit alors! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Lun 30 Nov 2009, 17:40 | |
| C'est clair ! 3 semaines c'est beaucoup trop jeune !!!! Tiens-nous au courant si tu trouves à nouveaux des petits rhacos (d'au moins 2 mois ceux-là, hein ) ! Pour le petit d'Emma je ne me fais aucun souci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 10:05 | |
| Hello0Oo les dragons voilà je vous tien au jus ^^ j'ai rdv chez Emma samedi pour lui acheter une femelle et si jamais quelqu'un a des ciliatus; je cherche encore une deuxième femelle voilà une photo de la miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kevinrhaco le Mer 02 Déc 2009, 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Kussmaul Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Bts Informatique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 11:27 | |
| Salut Kevin, Tu ne peux pas posté des liens de ce type, il renvoi vers une page que tu as charger dans le cache du navigateur, et donc accessible seulement chez toi . |
|
| |
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 11:35 | |
| salut ok merci pour l'info par contre je la stocke ou ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Bts Informatique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 11:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu enregistre la photos sur ton pc, tu clique sur "Browse" et tu selectionne ta photos, ensuite tu clique sur Start Upload, une fois l'upload terminé tu copies le lien qu'il y a en dessous de la photos et tu le colle ici . |
|
| |
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 12:08 | |
| merci Kussmaul |
|
| |
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 12:09 | |
| |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 12:10 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 13:11 | |
| Il est sympa ce ciliatus, c'est un Arlequin ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 13:12 | |
| je ne sais pas il faudra que je demande Emma samedi quand j'irais l'achetée |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger Mer 02 Déc 2009, 13:19 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- kevinrhaco a écrit:
- je ne sais pas il faudra que je demande Emma samedi quand j'irais l'achetée
Darkpain se vend maintenant? C'est du joli :rouge: rrrrroooo tout de suite ^^ na je parlé du ciliatus ou plutot de LA ciliatus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco ne veut pas manger | |
| |
|
| |
| rhaco ne veut pas manger | |
|