Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelles fleurs pour un rhaco.c ? | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: quelles fleurs pour un rhaco.c ? Dim 15 Nov 2009, 12:43 | |
| Est-il possibles de mettres des orchidées avec mon rhaco, et est-ce que n'importes quelles sortes d'orchidées sont compatibles ou y'en a-t-ils des toxiques? Et est-ce que n'importes quelles sortes de plantes carnivores sont compatible? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quelles fleurs pour un rhaco.c ? Dim 15 Nov 2009, 13:49 | |
| Les orchidées ne posent aucun problème aux rhacos, seulement il faut qu'elles se plaisent dans les conditions du terra. Il faudra en particulier veiller à les installer à la lumière pour qu'elle refleurissent. Notamment les Phalaenopsis n'ont aucun problème... Pour les plantes carnivore, il faut éviter toutes les plantes à gros pièges et celles à feuilles gluantes ou les dionées. Les petits Nepenthes peuvent trouver leur place dans un terra par exemple... EDIT : dans cette même rubrique tu peux trouver des idées de plantes pour terras tropicaux Et dans le topic des "photos de vos terras" tu auras aussi d'autres exemples... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: quelles fleurs pour un rhaco.c ? Dim 15 Nov 2009, 14:50 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 09:52, édité 1 fois |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: quelles fleurs pour un rhaco.c ? Dim 15 Nov 2009, 19:57 | |
| d'accord moi celles que j'ai vue sont blanches avec des tâches roses violette mais je ne sais pas sont noms, et je pense mettre celles si dans mon terra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles fleurs pour un rhaco.c ? | |
| |
| | | | quelles fleurs pour un rhaco.c ? | |
|