Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| choix et achat d'un tiliqua | |
| | Auteur | Message |
---|
deepzo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 11:00 | |
| bonjour a tous,
je suis un petit nouveau et j' ai besoin de votre aide!!!
voila je suis très attiré par les tiliqua mais je sais pas lequel choisir ni ou l'acheter.
j ai actuellement un ti gecko leopard
merci de vos aides parce que je galere a trouvé des revendeur pourtant je suis de la region parisienne |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 11:50 | |
| tu es allé voir a la ferm* trop? |
| | | deepzo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 12:01 | |
| oui j'ai été mes j'ai pas trop aimé l'accueil mais bon si ya un autre endroit je préféreré... puis question conseil il sont bof et vraiment pas agréable enfin si ya que sa pour trouvé mon nouveau bb hihihi |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 12:05 | |
| je ne vois pas ou tu peut aller à part la et juste une chose va vite te présenter avant que les modos te tombe dessus |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 13:04 | |
| - roberto a écrit:
- va vite te présenter avant que les modos te tombe dessus
Trop tard. Bonjour deepzo, Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité. Merci d'avance Cordialement L'équipe d'administration et de modération ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | deepzo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 16:29 | |
| c'est fait voila désolé
un petit up pour les magasin de reptile sur la région parisienne merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 21:38 | |
| Pourquoi un magasin? Tu pourras peut-être trouver ton bonheur auprès d'éleveurs Supagrimpa part du 94 avec d'autres pour aller à la bourse de Hamm, là-bas il y aura certainement, tu peux peut-être voir avec lui en mp? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua Dim 15 Nov 2009, 22:24 | |
| sans aller jusque hamm pour acheter un tiliqua (faut avouer que c'est pas très rentable lol) tu peux trouver des vendeurs particuliers. mais renseigne toi bien sur l'espèce et ses besoins avant de rechercher ton lézard car tous les possesseurs ne sont pas forcément calés dans les besoins de leur animal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix et achat d'un tiliqua | |
| |
| | | | choix et achat d'un tiliqua | |
|