| nouvelle arrivée rose | |
|
+5Bébène Patrick de Tourcoing Bacchus Chastity Mystyc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:15 | |
| bonsoir, je débute avec une dame pyton R de 7ans; je l'ai récupéré chez une amie qui ne pouvais plus s'en occuper... je crois que j'ai appris beaucoup sur les forums, les dragons m'ont beaucoup plus, j'ai lu aussi... mais voila, aprés deux jours dans un vivarium tout propre, elle a le ventre rose cela voudrait dire qu'une mue se prépare? son ancien propriétaire me dit que la précédente date de trois semaines: c'est possible? La temp et l'hygro sont OK! un point chaud , un point frais c'est bon aussi! alors quoi? Qu'est ce que j'ai raté? Merci de vos réponses |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:19 | |
| kikoo Mystyc bienvenue chez les dragons n'hésites a poster tes question pour ta regius dans la rubrique adéquate ici: http://dragonsdasgard.actifforum.com/boides-f55/ |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:20 | |
| Bienvenue à toi amie normande Tâche rose sur un PR il me semble avoir déjà entendu ça |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:21 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Pourrais-tu poster un nouveau message dans la rubrique : http://dragonsdasgard.actifforum.com/boides-f55/ , pour y parler de tes problèmes avec le regius. Ca évitera de polluer ton topic de présentation. Si tu as une photo de son ventre, ça pourrait aider. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:22 | |
| Mince, nous avons tous posté en même temps ... et moi je suis le moins rapide. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Sam 14 Nov 2009, 07:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Sam 14 Nov 2009, 18:20 | |
| Salut Mystyc ! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Sam 14 Nov 2009, 20:04 | |
| bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Sam 14 Nov 2009, 23:36 | |
| merci pour votre accueil je termine à l'envers pour me présenter au bon endroit... 43 ans genre: métamorphe mais souvent féminin 4 enfants 2 léonberg une ribambelle de poissons rouges (dans la mare) un mari souvent surbookée et une nouvelle arrivée dans la famille :Téthis PR de 7 ans j'aime les animaux en général, a part les araignées (là j'avoue , j'ai du mal) j'aime les gens aussi souvent... j'aime la biologie, les livres, les films speed j'aime pas les prises de tête interminables les injustices les dictateurs les salsifis et les épinards voila, des questions? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Dim 15 Nov 2009, 00:57 | |
| Bienvenue à toi.
Le coup du ventre rose chez les boïdés c'est très souvent le signe avant-coureur d'une septicémie ou dermite bulleuse...file chez ton véto dès que possible, c'est une pathologie très sérieuse qui se traite bien si elle est prise suffisamment tôt, sinon (en admettant que ce soit ça) c'est le signe que l'animal est maintenu ou a été maintenu sur un substrat humide. Il faut absolument que ton substrat reste sec, même si les pythons ont parfois la fâcheuse tendance à renverser leur bac d'eau. Si septicémie/dermite il y a, c'est potentiellement mortel et il faut traiter à la fois localement et par administration généralement en intra-musculaire d'antibios puissants... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Dim 15 Nov 2009, 01:35 | |
| d'accord merci! je fais ça dés que possible je vous tiens au courant sur la page Boïdés a+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Mar 17 Nov 2009, 09:17 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivée rose | |
|