| nouvelle arrivée rose | |
|
+5Bébène Patrick de Tourcoing Bacchus Chastity Mystyc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:15 | |
| bonsoir, je débute avec une dame pyton R de 7ans; je l'ai récupéré chez une amie qui ne pouvais plus s'en occuper... je crois que j'ai appris beaucoup sur les forums, les dragons m'ont beaucoup plus, j'ai lu aussi... mais voila, aprés deux jours dans un vivarium tout propre, elle a le ventre rose cela voudrait dire qu'une mue se prépare? son ancien propriétaire me dit que la précédente date de trois semaines: c'est possible? La temp et l'hygro sont OK! un point chaud , un point frais c'est bon aussi! alors quoi? Qu'est ce que j'ai raté? Merci de vos réponses |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:19 | |
| kikoo Mystyc bienvenue chez les dragons n'hésites a poster tes question pour ta regius dans la rubrique adéquate ici: http://dragonsdasgard.actifforum.com/boides-f55/ |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle arrivée rose Ven 13 Nov 2009, 22:20 | |
| Bienvenue à toi amie normande Tâche rose sur un PR il me semble avoir déjà entendu ça |
|
| |