Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragalazs Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Loire 42 Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Nouvelle arrivée Mar 05 Juin 2018, 11:57 | |
| Bonjour à tous! Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Ophélie, j'ai 23 ans, vis dans le département de la Loire, maman d'un petit garçon de 18 mois (d'ailleurs mon pseudo Dragalazs est constitué de son prénom et de celui de son père). Je mène des études d'auxiliaire vétérinaire, et je m'intéresse depuis des années aux animaux en général, aux reptiles en particulier. Si j'ai toujours souhaité maintenir un de ces animaux chez moi, ça ne s'est jamais concrétisé... Je passe mon temps à écumer les divers forums, à lire vos expériences animalières, vos inventions, vos problèmes, vos évolutions, je trouve ça passionnant tout simplement, bien que de mon côté mes connaissances se limitent à la théorie. Voilà, si aujourd'hui je franchis le pas de m'inscrire en tant que membre, c'est parce que je compte accueillir (enfin!) un python royal, car bien que cette espèce soit très connue en terrario, je la trouve magnifique, c'est un coup de cœur depuis longtemps. J'assume donc de ne pas être originale ^^ J'aurai donc certaines questions à vous poser, pour pouvoir offrir les meilleures conditions de vie à cet animal qui nous rejoindra dans un futur proche, et je vous remercie par avance du temps que vous accorderez à me répondre. Alors à bientot j'espère! PS : je m'inscris et me présente de la même façon sur d'autres forum que celui-ci, parce que j'ai en tête une question (enfin plusieurs, que je regrouperai sous un seul sujet) que je souhaite poser à un maximum de personnes, dans le but d'avoir le plus de retours possibles. Ne vous offusquez pas si cela fait un effet doublon! Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 05 Juin 2018, 19:09 | |
| Bonjour et Ophélie ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Dragalazs Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Loire 42 Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 05 Juin 2018, 21:19 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Jeu 19 Juil 2018, 09:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
| | | | Nouvelle arrivée | |
|