Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine | |
| | Auteur | Message |
---|
brique Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine Mer 11 Nov 2009, 17:04 | |
| je posséde un trio de crotaphytus collaris juv
quelqu'un pourrais m'eclairé sur la fréquence de distribution de calcium et de vitamines pour des juv et pour des adultes ??
tous en sachant que pour les vitamines mon terra est équipé d'un néon uvb 10 accésible a env 20 cm ...
on ma conseillé pour des juv calcium tous les jours et vitamines 1 fois par semaines !
merci |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine Mer 11 Nov 2009, 17:10 | |
| Ce n'est pas un agamidé ! |
| | | brique Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine Mer 11 Nov 2009, 17:16 | |
| je sais mais étant nouveau j'ai pas su ou possé ma question ... quelqu'un peu deplacé ou m'indiquer ou poser ma question svp ? voila,sujet deplacé Chastity |
| Sujet: Re: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine Mer 11 Nov 2009, 17:33 | |
| merci d'avoir deplacé mon sujet |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine Mer 11 Nov 2009, 17:45 | |
| y'a pas de quoi! |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine Mer 11 Nov 2009, 21:37 | |
| Tu leur donne quoi à manger ? |
| Sujet: Re: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine Mer 11 Nov 2009, 22:32 | |
| pour le moment vu leur jeune ages (quatre moi et demi) grillons domestique et assimilis qui eux meme sont nourris de croquette , criquet mixe , scarole , roquette mache ...
je les ais acquis il y a peu de temps ... je ne sais pas ce qu'il mangeais avant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine | |
| |
| | | | crotaphytus collaris rhytme calcium/vitamine | |
|