Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
lexa94 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : maison alfort Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: pogona Lun 09 Nov 2009, 13:37 | |
| salut a tous je suis nouveau sur le site et je vien d avoir un pogona il est tou peti env 6 cm je ne connai pas l age et en fait je voulais savoir car je l ai mis pour l instan ds un aquarium avec une lampe rouge et une blanche mai ce n est pas une ampoule special ! je voulais savoir a quel momen je doit etiendre l une ou l autre lumiere ? la temperature a l interieur et de 30° env constamen je ne c pas tro commen ca ce passe etan donner que c la premiere foi que g un animal comme ca et question n,ourriture je lui donne des criquet mai je m appercoi qu il mange tres peu est ce normal ? merci a ceux qui pourront me renseigner !! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogona Lun 09 Nov 2009, 13:40 | |
| Alors déjà, ce n'est pas posté au bon endroit, passons Ensuite, il faut un TERRARIUM et non un aquarium ! Il te faut 40°C au point chaud sous le spot, le spot rouge n'est d'aucune utilité ! Il te faut impérativement des UV en 10.0 et ce à moins de 30 cm de la bête ! Voilà en gros, et vu la taille, substrat sopalin obligatoire ! |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pogona Lun 09 Nov 2009, 13:51 | |
| Salut Tu as egalement du zapper la case présentation et un seul post bien placé suffit largement... Tu m'a l'aire bien peu renseigné pour une personne qui viens d'avoir un animal exotique... Suit les conseils de bacchus, - Citation :
- la temperature a l interieur et de 30° env constamen
Qu'enttand tu par constamanent ? car il faut une variation jour/nuit et il ne faut pas la meme t° dans tout le terra. Pour l'ampoule IR elle peu être utile si tu n'arrives pas à ateindre 40° |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| | | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: pogona Lun 09 Nov 2009, 14:31 | |
| Tiens voici une fiche sur les Pogona Vitticeps, à lire et à relire, il faut à tout prix que ton installation soit correcte le PLUS VITE POSSIBLE pour le bien de ton lézard.
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm |
| | | Pixel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Theux , Belgique Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: pogona Lun 09 Nov 2009, 15:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona | |
| |
| | | | pogona | |
|