Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vivarium d'angle | |
| | Auteur | Message |
---|
nadege Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : L'oise Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: vivarium d'angle Dim 08 Nov 2009, 23:36 | |
| voici ma dernier construction elle fait 2m x 1m50 x60 hauteur te 60 profondeur.. je lai fait avec un division .je doit juste ajouter des branches et thermomètre demain.. les deux en bois marron vont être remplacer par une blanche comme celle accoter. je pense que vous verrez détail sur photo pour quelle bois jai utiliser, jai pas encore fait le calcul exact mais je pense que ca ma couter environs 200e avec tout, nylon, visse, vers, tout .. ce vivarium es pour mes boas. LE DEBUT ET VOILA AVEC LA DIVISION ET SANS DIVISION LA FIN
Dernière édition par nadege le Lun 09 Nov 2009, 13:06, édité 1 fois |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: vivarium d'angle Lun 09 Nov 2009, 00:11 | |
| sympas tes terras parcontre,je ne vois pas les aérations, ou sont elles situées? |
| | | nadege Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : L'oise Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: vivarium d'angle Lun 09 Nov 2009, 07:44 | |
| - Chastity a écrit:
- sympas tes terras
parcontre,je ne vois pas les aérations, ou sont elles situées? merci, sur le grand vivarium il en a sur les deux coté eh haut (toute la longueur ) et aussi au dessus dans le coin il ne repose pas de terra, il en a un autre, sur celle de dessus on vois l'aération dedans au milieu et il en a sur les coter aussi. on vois celui d'angle sur le cote, ce blancs, jai utiliser filet plastic pour moustique cette fois . au fait sur la premier photo vous verrez que le bois sur le cote nest aps meme hauteur , ce la ou il y a aeration et on vois aussi sur 3eme photo je crois celui du coins su le "toit" lol |
| | | laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: vivarium d'angle Lun 09 Nov 2009, 09:43 | |
| Super ton térrarium |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vivarium d'angle Lun 09 Nov 2009, 12:42 | |
| Nickel. C'est sobre, c'est bien fait. C'est du bon boulot. |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: vivarium d'angle Lun 09 Nov 2009, 13:59 | |
| super taf !!!! tu pourrais me dire quel bois tu as utilisé pour ceux de ta dernière photo posé a droite ?? (en marron!! ) et est ce que ça resiste a l'humidité ?? merci Encore Félicitation !!! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vivarium d'angle Lun 09 Nov 2009, 16:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivarium d'angle | |
| |
| | | | vivarium d'angle | |
|