| les loulous sont là !!! :o) | |
|
+8PowerEdge Blacksnake Keriduenn Virginie&Chris tywan Thorrshamri Arwen8 Lizzie_girl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: les loulous sont là !!! :o) Sam 26 Aoû 2006, 18:35 | |
| malgré un mal de crâne terrible (dû à une dure soirée hier ... ) je vous poste les photos des petits henrys q'on est allé chercher aujourd'hui (merci Keri ils sont uniques!!!je les adore trop!!!) Le terra avec ses habitants : Le plus "speed", vorace et foufou (il est pas con!! il a déjà tout compris et s'est approprié sa nouvelle demeure sans souci!!!) le pépère qui ne bouge pas et ne mange pas si on ne lui met rien devant son nez... voilàààààà!!!! je découvre les joies de l'élévage de pogos (par contre les grillons c'est chiant c'est clair !!!! je sais ce que c'est de courir après maintenant ) bon un tit dodo serait le bienvenue à présent... ciao ! |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Sam 26 Aoû 2006, 18:51 | |
| super ils sont mignons ils mesurent combien??? là
la mienne que je viens d'avoir fais 10cm
c'est trop chou et déjà si petit et une certaine personnalité , j'adore c'est minuscule et ça chasse ça rate pas sa proie la mienne l'autre jour s'est tellement precipité qu'elle a trébuché dans le sable mais elle a eu son petit grigri lol |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Sam 26 Aoû 2006, 18:54 | |
| Magnifique... chanceuse |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Sam 26 Aoû 2006, 19:31 | |
| C'est vrai qu'ils ne se marchent pas dessus , en tout cas ils sont très mignons. Depuis le temps que tu les attendais tu dois avoir le syndrome "scotchage" devant leur terra j'imagine. |
|
| |
Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Sam 26 Aoû 2006, 20:50 | |
| - Citation :
- (merci Keri ils sont uniques!!!je les adore trop!!!)
Y a pas de quoi !!! Comme je te l'ai dit : en voilà deux qui, j'en suis certaine, seront chouchoutés. Pour ce qui est de la place, connaissant les zigs, il ne devrait vraiment pas y avoir de problème. Le risque réside surtout dans le fait qu'ils pourraient ne pas trouver leur nourriture. Si la distribution se fait sous surveillance et au compte-goutte, cela se passera très bien. Je vois qu'ils ont les mêmes attitudes qu'ici (le cuisseau de grenouille étendu nonchalamment, par exemple), c'est que le petit voyage n'a pas dû les brusquer outre mesure. Et je reste biensûr à ton entière disposition en cas de besoin ! |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Sam 26 Aoû 2006, 20:55 | |
| - tywan a écrit:
Magnifique... chanceuse eeeeet oui! dommaaaage lol ben oui, je suis gravement atteinte par "le scotchage" !! j'ai passé pratiquement l'après-midi devant ça va, la lampe est éteinte je repose mes yeux là! Ben niveau taille, j'avais lu des choses comme quoi ça pouvait les stresser etc, chez moi c'est nickel !! on court, on chasse, on joue à cliffhanger (là j'ai eu peur car ils m'ont escaladé mon fond en liège ) on sait où se trouve la bouffe, l'eau et la cachette pour faire dodo...j'ai l'impression (pour le tit "speed" du moins (faut que je leur trouve un nom arrghh! ) qu'il a toujours vécu là !!! je suis sur le c... quand je le regarde !! la lampe s'est à peine éteinte, il est parti direct au dodo dans sa cachette!!! c'est y pas un lizzie bien éduqué ça!! Chapeau à Keriduenn! sinon pour la taille, ils doivent faire à peu près comme la tienne Arwenn, ils n'ont qu'un peu plus d'un mois les tites crevettes |
|
| |
| |
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Sam 26 Aoû 2006, 21:35 | |
| super mimi et quelle grande maisonnn |
|
| |
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 08:47 | |
| rectif...ils doivent faire entre 5 et 7 cm |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 09:14 | |
| Avec la queue!!!, a peine la taille d'un cynops ? |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 09:45 | |
| pas mal le terra... y a de l'espace pour tes 2 petits pogo's... |
|
| |
Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 11:15 | |
| Félicitation tu les attendais ceux la ! Il sont mimi mais un peu jeune je trouve ... y en a qui préfère les jeunes .... Non ok j'arrête ! Il sont choux par contre a cet age la ta pu les sexer ? |
|
| |
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 18:35 | |
| merci à tous et oui des p'tits jeunes non pas encore sexables, c'est vraiment de toutes tites crevettes, alors c'est la roulette russe pour leur sexe !! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
bombi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : alsace Loisirs/Humeur : skate -terrario Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 20:33 | |
| ho yé mais c'est de touuuuuuuuuuuuuuuuute (pas petite nunu )petite crotte sa le mien n'en ferais qu'une bouché ^^ adoorable |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 20:59 | |
| c'est vrai qu'ils sont superbe moi pour la taille j'aurais préféré plus petit quand même de peur qu'en grandissant, habitués au grand espace, ils se sentent à l'étroit et "te réclame" un plus grand terra mais aprés c'est chacun son truc ton terra est impec pour tes tites bêtes |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Dim 27 Aoû 2006, 21:36 | |
| trop contente pour toi, tu les auras attendus!! ils sont mignons comme tout et ont l'air de se plaire dans ce petit bout de nature! bonne contemplation!! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) Jeu 31 Aoû 2006, 20:38 | |
| Alors, comment vont tes petits???? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les loulous sont là !!! :o) | |
| |
|
| |
| les loulous sont là !!! :o) | |
|