Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question teratoscincus roborowski ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Question teratoscincus roborowski ! Sam 26 Aoû 2006, 16:16 | |
| Bonjour une question concernant teratoscincus roborowski, je voulais savoir si c'est normal qu'il est le museau rosé, on me dit que c'est dû lors de leurs nombreux sortit de langue, thorr me dit que se serait plutôt une abrasion dû au substrat, cependant si m'on achat se confirmé, aurais je des problème aggravant ? ou un traitemnt approprié pourrait faire l'affaire ? j'ai pas envie de me lancer et que ça merde aprés. merci de vos réponses. c'est chiant quand j' hésite, j'aime pas ça ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Question teratoscincus roborowski ! Sam 26 Aoû 2006, 17:55 | |
| On en est tous là ,lors d'un achat ...un coup de Bétadine matin et soir pendant quelques jours,et ça devrait aller.Ceci dit,à ce que je sache la langue des geckonidés ne porte aucun colorant,ce serait tout de même étonnant que ça soit d'origine naturelle. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Question teratoscincus roborowski ! Sam 26 Aoû 2006, 18:47 | |
| Ouep, c'est peut-être uen légére abrasion, ce sont des espèces fouisseuses... |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Question teratoscincus roborowski ! Dim 27 Aoû 2006, 14:49 | |
| je pense que c'est ça aussi j'y retourne aujourd'hui, je vais voir merci des réponses |
| | | gojira Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Localisation : roubaix 59 Emploi : aprentie ebeniste Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Question teratoscincus roborowski ! Dim 27 Aoû 2006, 20:03 | |
| salut ch'ti reptile il vienne d'ou si ses pas tro indiscrer cette espece m'interesse ossi |
| | | tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Question teratoscincus roborowski ! Dim 17 Fév 2008, 15:51 | |
| je remonte le post car j'ai aussi une question sur cette espece ! quelqu'un connais un eleveur belge ou francais qui aurais un male adulte a me proposer ? ou eleveur etranger qui va a hamm |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question teratoscincus roborowski ! | |
| |
| | | | Question teratoscincus roborowski ! | |
|