Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question | |
| | Auteur | Message |
---|
yohan22 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: question Mer 04 Fév 2009, 17:18 | |
| bjr j'ai deux anolis un male et une femelle j'ai un probleme mes anolis sont toujours marrons et jamais ne changent de couleurs |
| | | yohan22 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: anolis carolinensis Mer 04 Fév 2009, 17:24 | |
| bjr j ai 2 anolis un male et une femelle ils st tjr marron é jms vert jcpa pk? est ce ke kelk1 a une solution? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question Mer 04 Fév 2009, 17:33 | |
| bonjour yohan22, j'ai fusionné les 2 sujets puisque identiques... Par ailleurs, il faudrait que tu te présentes dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" : ça ne prend pas longtemps, et ça permet de mieux se connaître ce qui maintient la convivialité qui règne chez les Dragons. De plus, nous ne sommes pas sur MSN, il faudrait que tu prennes plus de soin à la rédaction de tes messages, là, ce n'est pas compréhensible...Concernant plus spécifiquement tes Anolis, il est indispensable que tu nous donnes plus d'informations sur leurs conditions de maintenance : températures, taille du terra, hygrométrie etc etc. Et dis-nous depuis combien de temps tu as tes Anolis... Des photos seraient également les bienvenues. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par fenchurch le Jeu 05 Fév 2009, 15:33, édité 2 fois |
| | | ~NiCo~ Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: question Mer 04 Fév 2009, 20:39 | |
| oui donne nous les températures et taille du terra, car en générale, concernant les anoles, ce phénomène est dû soit à un stresse permanent soit à des températures trop basses... |
| | | luccioco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: question Dim 15 Fév 2009, 21:54 | |
| Avant de répondre il faudrait savoir l'espèce, si il s'agit d'Anolis sagrei c'est tout à fait normale, c'est leur couleur. Mais peut être est-ce une autre espèce.
Si il s'agit d'Anolis carolinensis, là il faudrait qu'on sache comme l'a dit Nico tes conditions de maintient. Ca fait combien de temps que tu les a? Es tu sûr que ce soit un couple? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
| | | | question | |
|