| Morelia les différencier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Metz Emploi : Agent de service Hôpital psychiatrique Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Morelia les différencier Sam 24 Oct 2009, 08:28 | |
| Bonjour je voudrai savoir comment reconnaitre une souche pure de mac dowelli après des recherches le seul moyen serait les écailles avait vous d'autre technique ou des photo explicatives sur la différence des écailles? Merci @+ |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Metz Emploi : Agent de service Hôpital psychiatrique Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 25 Oct 2009, 09:40 | |
| Alors personne ne peut m'aider ? au patern j'arrive un peut a les différencier mais des fois sa laisse perplexe alors je voudrais connaitre les différence d'écaille pour essayer de reconnaitre une souche pure de Mac dowelli vu le nombre de croisement qui sont fait on ne sais plus vraiment si la souche est pure... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 25 Oct 2009, 09:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as ici le détail de l'écaillure sur le côté de la tête d'un cheynei, c'est à ma connaissance le seul schéma existant sur le net... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 25 Oct 2009, 09:58 | |
| ah d'accord c'est donc pour sa que je trouve rien de précis et détaillé... merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 25 Oct 2009, 10:01 | |
| oui j'ai déjà pris cette photo mais le problème c'est que je ne trouve pas celle des Mac dowelli sinon j'aurais pu déjà voir un peut les différence |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 25 Oct 2009, 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rectification, je viens de trouver ça...voir les clés de détermination dans la partie spilota en version anglaise (partie droite du texte) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 25 Oct 2009, 10:11 | |
| Merci beaucoup maintenant reste plus qu'a essayer de me représenter tout sa en schéma c'est pas gagné vu que le nombre d'écaille est assez proche d'une spp.a une autre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 25 Oct 2009, 11:22 | |
| un peut du mal avec l'anglais mais je déchiffre... part contre pour tenir un dialogue c'est même pas la peine |
|
| |
Hadès Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Morelia les différencier Dim 15 Nov 2009, 10:01 | |
| Bonjour, Je rebondi sur ce post. Attention tout de même: Tu peux être en présence d'un "cross" mcdow X variegata (c'est un exemple!) et obtenir un comptage d'écaille égal à celui d'un mcdow. Le comptage d'écaille n'est valable que pour différencier les sous espèces entre elles. Mais lorsqu'il y a du cross, ça fou le bordel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia les différencier | |
| |
|
| |
| Morelia les différencier | |
|