Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon nouveau paludarium (aquaterra) | |
| | Auteur | Message |
---|
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Mon nouveau paludarium (aquaterra) Jeu 22 Oct 2009, 11:03 | |
| Tout est dans le lien (désolé ,j'ai un peu la flemme ! ) = http://paludarium.superforum.fr/le-paludarium-sa-conception-et-sa-realisation-f7/mon-nouveau-paludarium-t1735.htm Je contre y mettre ,dans quelques mois ,des tritons . A+
Dernière édition par GABYPLATUS le Ven 23 Oct 2009, 13:59, édité 1 fois |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau paludarium (aquaterra) Jeu 22 Oct 2009, 12:33 | |
| Le résultat est magnifique !!! et en ce qui concerne le doute que tu as concernant le vernis V** pour ne pas le citer, il résiste à l'immersion car j'ai utilisé ce produit dans la fabrication d'un terra pour plantes carnivores avec cascade qui ruisselait sur le décor recouvert de ce produit - pas de pb. Ta méthode de souffler de la "poussière de terre", je l'ai utilisée aussi, mais avec de la tourbe et un sèche cheveux sur le vernis juste posé donc bien collant - là aussi, résistance à la cascade. Et pour sculpter le décor, je prends acte de ta méthode hyper réaliste car je m'y étais prise comme "un manche" à savoir je montais de "boudin" en "boudin de mousse Exp. et avant qu'ils ne soit totalement secs, je façonnais à la main, à l'époque, j'étais satisfaite du résultat, mais quand je vois le rendu du tien... ya pas photo!!! En tous cas, chapeau, le résultat est bluffant félicitations, j'adore !!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau paludarium (aquaterra) Jeu 22 Oct 2009, 12:45 | |
| Il fait très naturel, j'adore. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau paludarium (aquaterra) | |
| |
| | | | Mon nouveau paludarium (aquaterra) | |
|