| Nourriture lyophylisé pour Pogona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 21:30 | |
| Bonjour a tous Je vais normalement avoir bientôt un pogona ( si j'ai un 15 de moyenne en math...ce qui va être dur... ) et je me demande si desfois on peut donner la nourriture destinée aux tortues normalement,les petites crevette lyophylisé pour nos pogo ?? Merci d'avance |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 21:32 | |
| Je ne connais pas du tout la valeur nutritive de ce genre de produits, mais pour ma part je ne m'y hasarderais pas ! Un pogona ça mange des insectes bien vivants ... et pas mal de légumes différents |
|
| |
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 21:35 | |
| Oui je sais que les Pogo adore les petites bêbêtes qui grouillent de partout mais comme apéro si il les accepte...??!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 21:38 | |
| Oki merci pour vos reponces très rapide ( Je me suis possé cette question car j'ai vu sur youtub* une vidéo et les pogo avaient l'air de bien aimé... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 21:38 | |
| Les granulés en complément ! Je le souligne au cas où ! Par contre, essaye de l'habituer petit, plus grands ils ont du mal à les accepter après |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 21:42 | |
| héhé oui ... mais je vais sur youtube pour baver un peu ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 21:45 | |
| lool oui ta raison mais l'année derniere j'avai un 4.5 et la j'ai un 12 |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona Ven 16 Oct 2009, 22:21 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- En matière de maintenance et de "conseils" sur les reptiles, Youtube n'est vraiment pas une référence de manière générale...on y voit le pire comme le meilleur
+1 !!! Ne prend pas toutes ces conner*** au sérieux, parcours plutôt ce forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture lyophylisé pour Pogona | |
| |
|
| |
| Nourriture lyophylisé pour Pogona | |
|