Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions pour debuter avec un python régius | |
|
+4Fenchurch Patrick de Tourcoing Thorrshamri batwist91 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: questions pour debuter avec un python régius Jeu 15 Oct 2009, 12:39 | |
| Rappel du premier message :
salut a tous, j ai l'intention d'acquerir un python regius et j aimerai avoir quelques info concernant le maintient de ce serpent.
j'ai bien lu la fiche de Thorr mais il y a 1 point en ce qui concerne le substrat qui me gêne...
1- taille du terra pour un juvenil 2- je voudrais un substrat le plus naturel possible 3- le meilleur moyen de chauffer le terra lampe, tapis chauffant, cable?
voila a la limite si des detenteurs de PR pouvait éventuellement poster ici pour exemple leur instal'...
Merci d'avane |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mar 17 Nov 2009, 10:31 | |
| Arf j'oubliais : attends peut-etre un petit peu : avec la période de Noël qui approche (si, si !) on peut voir arriver des sachets de mousse naturelle décorative pour les crèches... elle est tout à fait utilisable dans nos terrarium, et le prix peut être intéressant, à surveiller A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mar 17 Nov 2009, 22:29 | |
| ah oui! pas bête! merci et du carton, ils en pensent quoi les dragons? ou une autre solution? |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mar 17 Nov 2009, 22:37 | |
| du carton ne tiendrait pas avec le taux d'humidité ambiant |
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mar 17 Nov 2009, 23:03 | |
| Tu as sans doute raison mais je voulais mettre du carton au fond "du fond" du terrarium, sous le fil chauffant, sous la plaque de contre plaqué, sous le substrat... C'est toujours pas bon? J'insiste, hein? j'suis pénible des fois! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mer 18 Nov 2009, 00:51 | |
| |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mer 18 Nov 2009, 06:42 | |
| tu es incorrigible!! euh,le carton sous le cable chauffant?? j'pense qu'il risquerait de cramer! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mer 18 Nov 2009, 09:41 | |
| Oui il y a de grande chance. |
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Mer 18 Nov 2009, 23:11 | |
| bon! idée nulle ! d'accord! vous avez mis quoi dans les vôtres? Je précise que je ne peux pas mettre le cordon sous le terra car le fond (en verre) est félé je pense le remplacer mais pour le moment je veux essayer de stabiliser l'habitat j'ai bidouillé une installation de fortune suffisante mais forcément temporaire (pas facile à néttoyer) le cordon est posé sur le fond sans isolant pour l'instant mais j'ai peur que ça accentue les dommages voila pourquoi le carton! :DD: |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius Ven 20 Nov 2009, 21:35 | |
| ah bah oui! ça a l'air trop simple! j'essaye ça merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions pour debuter avec un python régius | |
| |
| | | | questions pour debuter avec un python régius | |
|