Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un physi faignant | |
| | Auteur | Message |
---|
vvardam Membre draconique Confirmé
| Sujet: Un physi faignant Mer 14 Oct 2009, 20:33 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un physi qui se porte bien tout c'est condition sont parfaites. Ils mange mais c'est un gros faignant, il mesure 34,5cm. Quand je lui met un grillon ou une sauterels il la regarde mes la mange pas, il faut que je lui la pasqse 50 fois devant la guelle pour qu'il la mange donc pour le nourrire je passe 3heures ^^. Se matin j'ai enlevé les pattes arrières des grillons et je lui les ai mit dans sa gamelle, il les à mangé casiment tout de suite. Je pense que je suis tombé sur un faignant qui ne veut pas chasser. Donc ma question et de savoir combien de temps je doit continuer à leur enlever les pattes ? et comment faire pour qu'il commence à chasser ?
Le dimanche il à le droit à deux , trois petits vers de farine comme friandise et la il me les arrache des doigts ^^ |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un physi faignant Mer 14 Oct 2009, 21:17 | |
| Laisse le chasser, quand il aura faim il se décidera Au pire commence par retirer les pattes de tes grillons et les lâcher dans le terra |
| | | coco Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Un physi faignant Mer 14 Oct 2009, 21:39 | |
| J'ai eu un peu le meme problème au début avec ma femelle... mais finalement, elle était plus craintive et n'osait pas chasser devant moi (tentative de camouflage par l'immobilité?) mais dès que je me cachais elle chassait tout ce qui bougeait. Donc comme dit bacchus, met les grillons et laisse le manger tranquillement a son rythme! |
| | | vvardam Membre draconique Confirmé
| Sujet: re Mer 14 Oct 2009, 21:43 | |
| Justement le problème est que je faisais ça avant et je me retrouver avec plein de grillons qui se baladez, ensuite le lendemanin je suis donne à manger et il refuse. Donc dur de dire si il mangé ou pas. Alors que quand je passe mon temps à lui les faire passer devant la guelle, je suis sur qu'il à quelque chose dans le ventre. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un physi faignant Mer 14 Oct 2009, 21:44 | |
| Mais du coup elle devient dépendante de toi ... Au début c'est cool ils mangent à la main ... mais quand tu en as plusieurs qui te font tous le même cirque |
| | | vvardam Membre draconique Confirmé
| Sujet: re Mer 14 Oct 2009, 21:49 | |
| Non je ne donne pas à la main en fait je met la main pour faire changer la direction des grillons, comme cela les grillons passe devant ça guelle. Y'à juste les ver que je lui donne à la main |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un physi faignant | |
| |
| | | | Un physi faignant | |
|