Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les rats est les parfums d'ambiance...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les rats est les parfums d'ambiance...... Lun 12 Oct 2009, 21:13 | |
| voila je n'explique, dans mon elevage malgres le fait que je nettoie tout les 5 jours les bacs est les cages, il reste toujours une odeur d'amoniaque...... donc depuis quelque temps je met de l'eau a chauffe au dessus d'une bougie est je met des gouttes d'huile essentielle dedans..... suivant les parfums j'aie remarquee que les rats se comportez differament, soit ils se frottent a la litiere soit il eternue, ou alors rien...... une fois le veto m'avait conseille pour mon hamster qui eternue de mettre un verre d'eau bouillante avec du vicks en pommade dedans pres de la cage, ca avait bien fonctionne. Ce week en je trouvee que mes rats eternues un peut conclusions j'aie mit du vicks avec de l'eau chaude chez les rats est la punaise la catastrophe, certains rats se sont mit a sentir partout au debut est d'un coup sans rien comprendre le bacs ou j'aie une vingtaine d'adulte, toute les rattes se sont jetez sans pitie sur une autre ratte pour la fritter, j'aie du rentre dans le bac pour les separer, je n'avait jamais vue ca demain je vais quand meme le refaire pour voir.....mais wouaw ca ma vraiment choquee......... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... Lun 12 Oct 2009, 22:02 | |
| ta rien comprit canard conclusions les rats sont super sensible au differentes odeurs........ |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... Lun 12 Oct 2009, 22:04 | |
| Il eusse fallus que je te taquine un poil Oui ils sont sensibles à beaucoup de choses en effet Odeurs, bruits ...... Les nouveautés aussi, ajoutez leur de la déco et c'est la guerre assurée ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... Lun 12 Oct 2009, 23:05 | |
| |
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... Mar 13 Oct 2009, 07:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... Mar 13 Oct 2009, 10:07 | |
| |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... Mar 13 Oct 2009, 19:17 | |
| - Thorrshamri a écrit:
Et moi, mes papilles sont sensibles au magret de canard au miel que je me suis enfilé ce soir Je regrette de tedire ça, maître, mais bon : salaud..... |
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... Mer 14 Oct 2009, 08:17 | |
| - crocotos57 a écrit:
C'est pas méchant ! Nous on ne peux rien laisse de métallique sans qu'ils l'agressent ! Et mes piercings pareil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rats est les parfums d'ambiance...... | |
| |
| | | | les rats est les parfums d'ambiance...... | |
|