Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Herptek | |
| | Auteur | Message |
---|
xtrem Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : nancy Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 06:49 | |
| Bonjour j'avais juste une petite question technique. Peut on poser directement un tapis chauffant sous un herptek sans que celui-ci gondole. Merci. |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 08:12 | |
| Attendrais arriver de Crocotos57 pour confirmé ( Elle en a quelque un ) mais oui normalement tu peux il sont même prévus pour va voir sur le site herptek ... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 13:30 | |
| C'est du pvc, j'éviterais................... A confirmer. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 13:31 | |
| Non, ça va fatalement gondoler ... Mais tu as un logement pour les ampoules |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 14:48 | |
| J'ajouterais que le choix est restreint au niveau hauteur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 15:10 | |
| oh la la les gars vous critiquez qu'elle que chose que je posede en tres grandes quantitees a la maison....... pour la bete je trouve ca top, pour le transport egalement une personne suffit pour porter la plus grande taille qui existe, pour le laver rien a dire, neamois si tu cole ton tapis moi je l'aie fait il va gondoller par enorme mais les grandes taille prennent une bosse.....neanmois meme si le prix est eleve je n'en changerais jamais pour du terra en verre.... bebene faut que tu regarde il y a toute les tailles de hauteur....des nouveau sont invente regulierement est vue que c'est du pvc si tu veut faire un trou n'importe ou tu peut, pas avec le verre....j'en vend a ma boutique est les gens en sont satisfait......apres c'est sure c'est pas les debutants qui achetent ce genre de materiel..... ce genre de terra faut l'avoir utilise pour en juger.....apres pleins de personne en on, est ne savent pas l'exploiter .... apres chacun sont avis mais moi il est positif.... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 15:23 | |
| Au prix ou c'est vendu, tu reconnaitras que ce "gondolage" est inadmissible ma Crocotos préférée ? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 15:23 | |
| Remarquez avec quelle manière détournée elle nous a vendu son produit sans mentir sur le gondolement En clair oui ça se déforme ! Mais ça présente des avantages ! Crocoto, commerciale chez Herpteck
Dernière édition par Bacchus le Jeu 08 Oct 2009, 15:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 15:28 | |
| c'est sur que c'est chere, mais c'est mon avis.....je ne pardonne pas le gondollement bebene puisque je le precise quand on les vends...... canard moi je ne vend rien car je considere les gens.......bref.... apres chacun fait suivant c'est moyen...... |
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 15:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herptek Jeu 08 Oct 2009, 15:34 | |
| non c'est moi qui aie porte l'enorme qu'on a...... trop forte princesse...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herptek | |
| |
| | | | Herptek | |
|