Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Est-ce un bon terrarium ? Dim 04 Oct 2009, 23:06
Rappel du premier message :
Hello all,
Voilà j'ai fait l'acquisition cet après midi d'une très jolie pogona d'un an avec son terrarium.
Je me demandais si son installation était "complète". En effet j'entends parler de lampe chauffante et de bien d'autres choses mais mon terrarium ne contient qu'une lampe.
Voici une photo de l'installation pour que vous puissiez mieux vous rendre compte :
Le terra fait 120x45x60 (largeur 45cm).
Si cela n'était pas suffisant, pourriez vous me dire exactement ce qu'il me faudrait pour que ma pogona puisse continuer de vivre tranquilement, et le coût de revient ...
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Est-ce un bon terrarium ? Lun 05 Oct 2009, 18:13
Dans l'état actuel des choses afin de fixer cette lampe, il faudrait que je prenne le pack a 71 euros non ? Car la fixation de ma lampe actuelle est en plastique ...
Je suis très intéressé par ce que tu m'as proposé dans tous les cas Thorrshamri.
Je réponds à ton post afin de connaitre les modalités d'achat !
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Est-ce un bon terrarium ? Lun 05 Oct 2009, 18:15
Int3nss3 a écrit:
Dans l'état actuel des cjpses afin de fixer cette lampe, il faudrait que je prenne le pack a 71 euros non ? Car la fixation de ma lampe actuelle est en plastique ...
Je suis très intéressé par ce que tu m'as proposé dans tous les cas Thorrshamri.
Je réponds à ton post afin de connaitre les modalités d'achat !
Oui vaut mieux...une lampe à partir de 75W sur une douille en plastique peut cramer ou fondre, dans tous les cas il y a des gaz nocifs qui s'échappent...cyanure entre autres...dans un environnement clos comme un terra, tu vois le résultat...