Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes projets | |
| | Auteur | Message |
---|
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: mes projets Ven 18 Aoû 2006, 17:57 | |
| salut , donc voila ca fait longtemp que je voulait faire un post sur mes projet concernant ma passion pour le reptiles. j'ai quelques projet fou dans ma tete dont les deux principaux sont passé mes certificat de capacité (surtout celui pour les sauriens) et l'autre projet est d'ouvrir un reptilarium (je sais que c'est ce qu'on rève tous surtout étant terrariophile ) donc voila j'aimerai avoir votre avis sur ces deux projet aussi dingue l'un que l'autre maitenant j'aimerai que vous répondé a ces deux question : pour le reptilarium j'aimerai que vous me dites ce que vous aimeriez y découvrir et si vour en avait déja visité quelles ont été vos impression?? pour ceux qui aurait passé un certificat de capacité est-ce qu'il pourrait me dire comment ca ce déroule et pour quel type de reptiles??? voila merci d'avance pour vos réponses (heu si le sujet et pas mis dans le bon sujet est-ce qu'un modo pourrait le changer merci ) |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: mes projets Sam 19 Aoû 2006, 01:48 | |
| J'aimerais 1/ voir beaucoup de boas dans ton reptilarium 2/ qu'il soit loin de chez moi pour que je puisse ouvrir le mien. |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: mes projets Mar 22 Aoû 2006, 13:42 | |
| et ben, c'est un beau projet que tu as là mais c'est aussi un défi de taille j'en ai visité 1 en Belgique, j'y suis allé 2 fois et à chaque fois je suis sur le cul, tellement il est bien fait moi j'aime voir des reptiles que l'on ne voit que dans les livres, mais aussi des plus populaires pour me faire une idée du maintient (décor, subtrat, biotope reconstitué, etc ...) une fiche détaillée sur l'espèce que je vois devant moi, avec un max d'info mais aussi des animations pédagogiques. voilà, bon courage et bonne continuation pour ton projet, si tu as besoin d'un coup de main dans mes limites et possibilitées, pas de problème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes projets | |
| |
| | | | mes projets | |
|