Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vos projets de repro pour cette année | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Vos projets de repro pour cette année Jeu 09 Fév 2006, 13:19 | |
| La longue léthargie hivernale de nos pensionnaires commence à toucher à sa fin,si ce n'est pas déjà fait.C'est le moment de préparer vos incubateurs,et de faire un point sur vos souhaits de repro par rapport à cette année.Selon ce que vous possédez,qu'espérez-vous voir prochainement copuler et vous donner de beaux petits? Pour ma part: -Eublepharis macularius High Yellow -Rhacodactylus ciliatus -Pachydactylus turneri ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos projets de repro pour cette année Jeu 09 Fév 2006, 14:11 | |
| Rien chez moi, mis à part des furets et des rats. |
| | | Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vos projets de repro pour cette année Jeu 09 Fév 2006, 14:37 | |
| Moi se serais tribonolotus gracilis , hemiteconyx , et uromastyx mais j'aurais les couple seulement en septembre |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos projets de repro pour cette année Jeu 09 Fév 2006, 21:59 | |
| Ba pour moi ce serait Eublepharis macularius Hypo golden avec du lavender, je sais pas ce que ça va donné par contre Et puis les peruvien peut être l'année prochaine (enfin j'essaierai ^^) |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos projets de repro pour cette année Ven 10 Fév 2006, 09:55 | |
| Moi tout dépend car mon pogo henrylawsoni a 8 mois et demi d'ici cet été il aura un petit peu plus d'un an et si j'arrive à me trouver une femelle dans ses âges, normalement on doit m'en ramener une de Hamme en mars mais j'ai pas de nouvelles de la personne à moins que j'aille à Hamm mais rien n'est sûr encore, bref si j'ai ma femelle possible que j'ai ma première repro vers septembre voir octobre mais rien n'est sûr sinon ben l'année prochaine Et là j'attends de recevoir mon petit EM mâle hypo tangerine de chez bébésaurus d'ici quelques semaines voir jours il sera chez moi enfin tout va dépendre du temps bref je compte lui mettre une ou deux femelles mais bon pour la repros ce sera pas cette années vu que c'est un juvénile et mes femelles seront dans ses âges Et concernant les rhacos que je compte toujours avoir j'ai déjà le terra et je commence à le préparer quand même, pareil la repro pas poru cette année, puis je vais après entre juillet et décembre enfin je compte avoir des sauromalus obesus, mon premier caméléon qui sera soit un furcifer pardalis soit un calyptratus et j'hésite à entre en prendre un couple qui bien sûr sera séparé ou un seul specimen et je voudrais aussi des dendrobates auratus ou leucomelas et j'oubliais mes cynops que je compte avoir Donc comme tout ça sera encore trop jeune lol je suis pas prête d'avoir de suite des repros mais je pense quand même qu'il est possible que ce soit mes pogos henry cette année vers septembre octobre |
| | | sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos projets de repro pour cette année Ven 10 Fév 2006, 12:39 | |
| put*** Licorne, j'espere que tu as une grande maison pour avoir tout ca (et aussi un gros salaire ) Bein moi peut etre en pogo si ma femelle se decide a arreter de bouffer le mâle a tout bout d'champ |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets de repro pour cette année | |
| |
| | | | Vos projets de repro pour cette année | |
|