Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aprivoiser mon iguane | |
|
+4Fenchurch Summerrain Patrick de Tourcoing papa 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
papa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: aprivoiser mon iguane Jeu 01 Oct 2009, 20:31 | |
| Rappel du premier message :
bonjour je suis en possesion d un jeune iguane de 3 a 4 mois je voudrai savoir comen l aprivoiser car quand j ouvre le teraruim il deploit son fagion et quand j aproche ma main il se sauve et j ai du mal a l atraper comen je doit fair |
| | |
Auteur | Message |
---|
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane Mar 13 Oct 2009, 12:19 | |
| déjà il y a un conseille que tu dois respecter absolument...la main prés de la queue a moins que tu veille que ta main face le double ou voir le triple de son volume ordinaire ^^ un vrais fouet et j'en profite pour demander quelque petite chose est se que l'on peu faire vivre un iguane en liberté dans une maison car je connais une personne qui le fais ( il lui a fais un petit coin chauffer dans sa maison ) ensuite je me suis décider a prendre sois un iguane ou un varan et je voudrais savoir si un terra de 200cm de largeur, 220 de hauteur et 60 de profondeur se n'est pas trop grand pour un iguane ? et désoler de profiter de ton poste "papa" |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane Mar 13 Oct 2009, 12:34 | |
| En liberté dans une maison, très mauvaise idée pour plein de raisons...
-La température des pièces et l'humidité ne sont pas adaptés
-Il ne peut pas recevoir d' UVB pendant qu'il se ballade à l'intérieur
-Risques de garrots aux doigts générant des gangrènes lorsque l'animal marche sur les moquettes, textiles...
-Risques accrus de blessures accidentelles ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane Mar 13 Oct 2009, 12:42 | |
| - shrapnell27 a écrit:
je voudrais savoir si un terra de 200cm de largeur, 220 de hauteur et 60 de profondeur se n'est pas trop grand pour un iguane ?
non ce n'est pas trop grand ,c'est meme trop juste pour la profondeur! je verrai plutot 1m voir 1.20 metre minimum. |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane Mar 13 Oct 2009, 12:51 | |
| ha bizard alors ou il a un chance insolente car sont iguane n'a jamais rien eu et pour le terra si sa fais de 60 et l'autre moitié 1m sa pourras aller (profondeur)? |
| | | papa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane Mer 14 Oct 2009, 17:25 | |
| c pas grave d avoir poser tes qestion sur se poste et pour le chaufage j ai mis deux lampes chaufante rauge en haut une de chaque coter une lampe fais 150 w et l autre 60 w et au milieux un neon uvb je voulais savoir si je peut enlever une lampe chaufante 60 w et maitre une lampe uvb en plus du neon |
| | | papa Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane Jeu 15 Oct 2009, 19:34 | |
| personne ne repond
une autre qestion
pour fair chauffer l eau dans un grand bac en plastique pour que mon iguane va si baigner comen fair car j a essayer avec un tapis chauffant et la temperature depasser pas les 10 degres je penser maitre un cordon chauffant dans l eau au en dessous est ce que sa fonctionnrai mieux |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane Jeu 15 Oct 2009, 20:28 | |
| m'est un spot de 100w sa marcheras nickel, je fais pareille pour mon PR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprivoiser mon iguane | |
| |
| | | | aprivoiser mon iguane | |
|