Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse en seine maritime (76) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Bourse en seine maritime (76) ? Mer 30 Sep 2009, 15:01 | |
| Bonjour, après plusieurs recherches je n'arrive pas a trouver de bourse en seine maritime, y en a t'il? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bourse en seine maritime (76) ? Mer 30 Sep 2009, 16:09 | |
| Malheuresement n'aillant pas encore de véhicule et pas de boulot (donc pas d'argent^^) je ne peut pas beaucoup me déplacer hors de la seine maritime :(, c'est pour sa que j'en cherche une dans le coin ^^.
Mais j'ai vue qui avait comme projet d'en faire au parc expo a Rouen, sa a été abandonné? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse en seine maritime (76) ? Mer 30 Sep 2009, 16:13 | |
| Aucune idée...je voulais en monter une dans la région de Caen, à Bretteville/Odon (en allant vers l'A84), la mairie était ok pour le prêt gratuit de locaux, mais après la DDSV exige des frais de garde exorbitants pour la présence d'un véto sur les lieux, et il nous faut aussi un capa tous reptiles...j'ai mis en stand-by pour le moment, pas l'énergie ni le temps pour ça... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Bourse en seine maritime (76) ? Mer 30 Sep 2009, 16:15 | |
| Ha mince c'est dommage :s, car même pour le parc expo c'est juste a coté de chez moi, limite je peut y aller a pied, donc sa aurai été pratique pour venir voir même donner un coup de mains. |
| | | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Bourse en seine maritime (76) ? Mer 30 Sep 2009, 16:24 | |
| C'est gentil mais pour cette année je pense que j'ai se qui faut merci quand même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse en seine maritime (76) ? | |
| |
| | | | Bourse en seine maritime (76) ? | |
|