Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Espèces observées pendant nos vacances | |
|
+6le russe Sora Acrius Thorrshamri Roxane Virginie&Chris 10 participants | Auteur | Message |
---|
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| | | | Roxane Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Floride Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Ven 18 Aoû 2006, 00:27 | |
| belles especes , merci pour ces photos. J'imagine que tu as aimé tes vacances. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Ven 18 Aoû 2006, 17:12 | |
| Tres chouettes photo, j'ai voulu faire de meme ces vacances mais je suis une crampe en photographie, le temps que je regle les parametres, les animaux se font la malle. |
| | | Sora Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Ven 18 Aoû 2006, 18:17 | |
| Vous êtes de retour ! Magnifique photos ! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Sam 19 Aoû 2006, 01:46 | |
| |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Sam 19 Aoû 2006, 12:29 | |
| les gekos de france y en a pas des masse...superbe photo.... |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Sam 19 Aoû 2006, 12:36 | |
| merci |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Lun 21 Aoû 2006, 11:16 | |
| merci pour ces photos! |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Lun 21 Aoû 2006, 12:35 | |
| - Blacksnake a écrit:
- les gekos de france y en a pas des masse...superbe photo....
+1 je ne savais pas qu'il y avait des geckos francais....... |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Lun 21 Aoû 2006, 19:15 | |
| Et bien si... il existe 3 espèces de geckos en France : Hémidactyle verruqueux - Hemidactylus turcicus Phyllodactyle d'Europe - Phyllodactylus europaeus localisé sur quelques îlôts provençaux et la Corse. Tarente de Mauritanie - Tarentola mauritanicaJe me permet... voici une petite tarente de sortie pendant une matinée ensolleillée, comme quoi, même les lézards nocturnes viennent profiter de quelques rayons de soleil... |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances Mar 22 Aoû 2006, 18:46 | |
| je pense que notre amie Blacksnake fait une erreur commune,gecko=gecko léopard dans l'esprit de certains terrariophiles au stade juvénile ,or dois-je rappeler que la famille comporte environ 900 espèces? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espèces observées pendant nos vacances | |
| |
| | | | Espèces observées pendant nos vacances | |
|