Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Varan des savanes Jeu 01 Oct 2009, 11:40 | |
| Pauvres légionnaires, ils auront plus de femmes |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Varan des savanes Jeu 01 Oct 2009, 17:13 | |
| Et encore l'exanth et l'acanthurus reste abordable, mais pour ceux qui bavent sur les grandes espèces type salvator, nilo ou autre, alors oui, il faut un portefeuilles XXL... |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Varan des savanes Jeu 01 Oct 2009, 22:55 | |
| côté chauffage ça fait mal aussi! |
|
| |
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Varan des savanes Ven 02 Oct 2009, 19:50 | |
| Ou alors il faut être boucher le week-end et bosser chez EDF la semaine... |
|
| |
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Varan des savanes Dim 04 Oct 2009, 21:13 | |
| moi je suis boucher mais la semaine |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Varan des savanes Dim 01 Nov 2009, 12:34 | |
| Pour une premiére acquisition prend une chose plus simple genre un pogona ou autre chose... mais un varan moi aussi j' en cherche un mais jem e renseigne le plus possible j' ai un minimum d' experience , pogona , dragon d' eau et iguanes ... alors voila j' aime les gros sauriens et j' attend un moment car sa prend vraiment de la place tout sa ! |
|
| |
indicus Varan à queue très épineuse
| Sujet: Re: Varan des savanes Sam 07 Nov 2009, 00:28 | |
| Niveau budget bouffe, je pense etre bien placé pour vous en parler vue le nombre de varanidés que nous maintenons ( 10 especes pour 22 specimens de taille comprise entre 30 cm et 1.50 ) et voila ce que nos bébés nous coutent :
Poussin : 45 e ( 400 piéce ) truite fraichement péché : 20 e ( 8 piéce ) escargot : 25 e ( 5 Kg ) friture 3 e ( 1 kg ) cuisse grenouille : 16 euro ( 4 Kg ) crevettes : 3 euro ( 1 Kg ) lapin : 16 euro ( 2 Piece )
viande rouge : impossible a calculer carcasse de poulet : 0 euro ( 10 piéce ) Ailes de poulet : 0 euro ( 20 piéces) téte et cou de poulet 0 euro (20 piéce )
Total : environ 128 euro par mois pour tous nos animaux ( fixe ) sans compter les extras ( rongeurs ) pour les grandes especes, une fois de temps en temps, ni les insectes que nous élevons. |
|
| |
G4te Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Emploi : Instituteur primaire Loisirs/Humeur : Krav Maga et musique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Varan des savanes Sam 07 Nov 2009, 02:13 | |
| - indicus a écrit:
- Total : environ 128 euro par mois pour tous nos animaux ( fixe ) sans compter les extras ( rongeurs ) pour les grandes especes, une fois de temps en temps, ni les insectes que nous élevons.
C'est plus que de l'amour à ce niveau-là! (c'est de la rage ) Mais, en même temps, avoir des animaux sans leur offrir le meilleur... je n'en vois pas l'intérêt... |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Varan des savanes Sam 07 Nov 2009, 08:53 | |
| indicus tu es un eleveur ? car je cherche un varan moi ...
ta oublié de mantionné les installations tu doit etre non loin de 5 a 6000 € d' instale sas compté les ampoules ect ... les facture mdr ... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Varan des savanes Dim 08 Nov 2009, 01:59 | |
| Oui, Indicus est un éleveur tout ce qu'il y a de plus capable et sérieux, tu peux le contacter en mp... rappelle-toi que beaucoup d'espèces de varans sont soumises à certificat de capacité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voir tableau "annexe 2" et y ajouter le Komodo et les salvadorii et salvator ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Varan des savanes Dim 08 Nov 2009, 09:17 | |
| oui totorh mais moi je vais passé mon cdc pour les iguanes et les varanidés auprés d' une associations et cela sera gratuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varan des savanes | |
| |
|
| |
| Varan des savanes | |
|