Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vietnam: une nouvelle espèce | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Vietnam: une nouvelle espèce Dim 27 Sep 2009, 02:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec, en prime, la vidéo. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vietnam: une nouvelle espèce Dim 27 Sep 2009, 10:33 | |
| pour les amateur de Goniurosaurus (je pense qu'on en avait déjà parler la découverte date de 2008 mais c'est toujours bon de le rappeler) voila un PDF sur G. catbaensis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vietnam: une nouvelle espèce Dim 27 Sep 2009, 15:56 | |
| rien a voir enfin pas tout a fait, l'annee prochaine on va a la bourse a HongKong je ferait des photos....... neanmois tres jolies...... |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vietnam: une nouvelle espèce Dim 27 Sep 2009, 18:04 | |
| Vous allez pouvoir ramener quelques chose de hong kong? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vietnam: une nouvelle espèce Mar 29 Sep 2009, 20:58 | |
| pour les photos pas de souci, pour ramener quelque chose, on va voir si un pote a nous va en transite..... si oui, il y aura du nouveau a la maison...... mais surtout pas de preleve, est rien dans les valises je ne veut pas finir avec une amende ou pire en prison..... j'aie pas comprit une chose pourquoi "reduirais votre longevite sur le site......." je ne met pas tout se que je posede sur le site.....( si c'est a moi que tu parle) |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vietnam: une nouvelle espèce Mer 30 Sep 2009, 03:09 | |
| c'était vraiment pas mon intention, simple question, je m'informe justement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vietnam: une nouvelle espèce | |
| |
| | | | Vietnam: une nouvelle espèce | |
|