Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle espèce ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: quelle espèce ? Ven 25 Sep 2009, 00:34 | |
| bonjour j'ai vu cette photo par hasard sur internet et je le trouve trop beau est-ce que pourriez me dire le nom de cette espèce merci |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: quelle espèce ? Ven 25 Sep 2009, 00:47 | |
| Salut sa me fait pensé au Uroplatus fimbriatus
PS: je crois que c'est sa mais pas sure... |
| | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: quelle espèce ? Ven 25 Sep 2009, 00:54 | |
| |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: quelle espèce ? Sam 26 Sep 2009, 20:13 | |
| c'est bien ça par contre ne te fait pas d'illusions c'est quasiment introuvable et si tu trouve, hors de prix |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: quelle espèce ? Dim 27 Sep 2009, 17:21 | |
| pas de prob c'était juste pour savoir c'était quelle espèce parce que j'en avais jamais vu et je le trouvais beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle espèce ? | |
| |
| | | | quelle espèce ? | |
|