Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Mante religieuse Mer 16 Aoû 2006, 01:23
Suite a mon voyage en ardèche (pas vraiment extraordinaire ^^ ) j'ai trouvé une espece de mante religieuse que je ne connaissé pas idem pour un musé locale il mon informé qu'il soit probable que se soit une nouvelle espece alors demain je posterais des photo (malheuresement elle est morte car ma mère a oubiée de la nourrire lors de mes vacances ) je vous demanderais votre avis . Et je voudrais savoir combien d'espece de mante existe t-il en france ?
Merci de vos réponses
Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Mante religieuse Mer 16 Aoû 2006, 21:14
Non laissez tombé pour les photo parce que le cadavre dans le terra humid est impossible a identifié .
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Mante religieuse Jeu 17 Aoû 2006, 12:40
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
julio62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Mante religieuse Ven 09 Fév 2007, 16:04
bonjour il existe environ 6 especes de mantes en france: ameles spallanziana ameles decolor iris oratoria mantis religiosa geomantis larvoides rivetina baetica et2 especes de empuses : empusa pennata perlamantis alliberti pôur un totale de 18 especes europeennes