Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouriture Em | |
| | Auteur | Message |
---|
Geckoléopard57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : moselle (rosselange) Emploi : collégien Loisirs/Humeur : ping-pong,terriophilie, yu-gi-oh Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Nouriture Em Mer 23 Sep 2009, 12:58 | |
| Combien de grillon mange un gecko seul ? mercie d'avance |
| | | frederic b. Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Nouriture Em Jeu 24 Sep 2009, 15:37 | |
| tout dépend de la fréquence que tu lui donne a manger et de sa taille du grillon. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouriture Em Ven 25 Sep 2009, 12:31 | |
| Ca dépend aussi de la taille et de l'âge du gecko ! Jeune, en pleine croissance, il va avoir un gros appétit, alors qu'adulte, non reproducteur, il mangera très peu ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Nouriture Em Ven 25 Sep 2009, 15:00 | |
| Tu peux nous mettre une photo de ton gecko sinon ses une boite de taille 6 par semaine pour deux EM !!!! Un peux prés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouriture Em | |
| |
| | | | Nouriture Em | |
|