| Petit point blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 21:37 | |
| J'espere que mon topic est a la bonne place et que je ne vous ennui pas avec toute mes questions ^^ Mais voila en regardant mon ptit rhaco qui est un mal j'ai aperçu qu'il avait 2 ptit point blanc au niveaux de la base de la queue, au début j'ai pensé a des ptit reste de mue comme on avait pu le voir sur le dos d'un rhaco il n'y a pas longtemps dans un post, mais je me suis rappeler après, que j'avait vue exactement pareil sur des demandes de sexage quand il s'agissé de male. Donc ma questions a la quelle je en trouve pas de réponses ( j'ai surement mal chercher )est qu'est ce que sont ces petit point blanc? |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 21:40 | |
| salut une ptite photo serais la bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 21:55 | |
| Puis-je prendre une photo sur le fofo? Car je n'en est pas de mon rhaco... |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 22:02 | |
| oui je pense du moment que t'est sure que c'est la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 22:04 | |
| Oui j'en suis sur. Alors je me suis permis de prendre une photo de lap1ble. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 22:10 | |
| non sa les femelles l'ont aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 22:12 | |
| Oui j'ai vue sa après sur d'autres photo, mais j'aurai aimé savoir se que c'été? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 22:15 | |
| dsl je ne peut pas te répondre mais sa a l'air d'être le même aspect que certain bout de crête mais bon sa doit certainement avoir un nom et une utilisation??? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Sam 19 Sep 2009, 22:18 | |
| Oui sa ressemble a un bout de crête j'y est pensé aussi ^^, mais ces ptits points sont toujours blanc et sa même si la crête est d'une couleur différente. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Dim 20 Sep 2009, 13:26 | |
| toujours personne pour dire ce que c'est? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Lun 21 Sep 2009, 22:28 | |
| |
|
| |
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petit point blanc Lun 21 Sep 2009, 23:10 | |
| ceux sont des ergots. a priori ca ne sert a rien. |
|
| |
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Petit point blanc Mar 22 Sep 2009, 21:58 | |
| hé et les droit d'auteur ? je fait de la location de photos!! |
|
| |
ushuaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : prés de melun 77190 Emploi : dans les trou... Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh..... Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Petit point blanc Mar 22 Sep 2009, 22:29 | |
| oui sa resemble bien a des ergot on peut l'observé le plus souvent chez les ophidien... ou le male pendant lacouplement certaine espece carésse la femelle avec l'ergot pour la stimulé,si je me trompe pas |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Petit point blanc Mer 23 Sep 2009, 06:36 | |
| ils servent à faciliter le coïte ... aident le mâle à faire son boulot... à le maintenir en position quoi... ils peuvent aussi stimuler la femelle... |
|
| |
ushuaia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : prés de melun 77190 Emploi : dans les trou... Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh..... Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Petit point blanc Mer 23 Sep 2009, 19:53 | |
| j'en été pas loin |
|
| |
| Sujet: Re: Petit point blanc Mer 23 Sep 2009, 19:54 | |
| Merci a tous pour vos réponses sa ma beaucoup aider ^^, et désoler lap1ble mais c'est ta photo qui montré le mieux se que je rechercher ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit point blanc | |
| |
|
| |
| Petit point blanc | |
|