| mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geckogreg Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 15:09 | |
| Bonjour les ça va faire 60 jours aujourd'hui et mes petit ne sont tjr pas né. ça me fait stresser quoi.Pourtant ils se developpent comme il se doit.Les oeufs ont grossi et tout. Etbien, ils ne viennent pas. J'ai meme essayer de passer aec une lampe sous l'oeuf et on voit qu'il y a une forme dedans.Donc je sais qu'ils sont pas vide quoi.J'ai peur qu'ils sois mort né ou quelque chose ainsi. Pourtant ils sont dans un incubateur ( herp nursery II) avec une temperature de 28°. Je veille qu'il y ai tjr assez d'humidité et tout. Donc, je ne comprends pas pq ils veulent pas bien sortir. Pouriez-vous me dire si je dois m'inquieter ou pas :s |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 15:15 | |
| A 28°C l'incubation dure en effet environ 2 mois... Mais c'est environ, hein ! Donc ils ne devraient pas trop tarder à sortir ! Par contre si dnas une grosse semaine à 15 jours aucun n'est sorti il faudra peut-être essayer d'en ouvrir un pour voir s'ils sont viables ou pas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 16:19 | |
| Salut pourrais tu poster une photo et aussi soulève un oeuf pour voir si il est pas renfoncé en dessous pour ma part j'ai incubé a 28.5° les petits sont sortit a 46 jour bien sur sa ne veut rien dire sa peut être plus comme moins mais surtout regarde qu'ils ne soient pas renfoncé en dessous. |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 18:41 | |
| bonne nouvelle. il y en a 1 qui a decider de montrer son petit nez Je vais essayer de mettre une photo bientot |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 19:08 | |
| félicitation surement un yellow les mien sont pareil |
|
| |
dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: re: mes oeufs ne veulent pas éclore. Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 20:42 | |
| Oh la mignonne petite bêbête Tiens-nous au courant pour les suivants hein ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 21:11 | |
| Je pense qu'un patternless n'aurait justement pas les bandes noires... Félicitations en tout cas !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Mer 09 Sep 2009, 22:14 | |
| merci merci Ce sue j'ai assez bien aimer. C'est qu'il a charcher refuge dans mes mains directement.Alors que j'avais lu qu'ils etaient super craintif et tout.Maintenant, je me pose la question. Est ce que je dois le laisser dans sa boite en plastique ou je peux le prendre un peu dans les mains pour le laisser s'abituer a moi A votre avis, c'est mieux que je lui foute la paix ou c'est pas plus mal qu'il s'habitue a moi |
|
| |
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Jeu 10 Sep 2009, 09:53 | |
| S'il vient de lui-même dans tes mains, laisse-le faire ! En fait ce qu'il ne faut pas faire c'est le forcer à venir sur tes mains, en l'attrapant "de force" ou "par surprise" car ça peut le stresser. Mais s'il vient tout seul, profite-en ! S'il cherche à fuir, se débat etc. remets-le dans sa boîte par contre . En tout cas c'est cool qu'il soit familier, en effet on lit souvent qu'ils sont plutôt craintifs, et qu'ils peuvent même crier quand on essaie de les déplacer ! En espérant qu'il reste aussi confiant (évite de lui faire peur ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Jeu 10 Sep 2009, 09:57 | |
| ouai je confirme moi sur les deux que j'ai eu ya deux semaine un poussait des cri et voulait me mordre et l'autre une crème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Jeu 10 Sep 2009, 10:55 | |
| les miens je les laisse tranquille un maximun, je ne les touche pas les premier temps, sur les 13 que j'aie eu, tous en petit terra, avec cachette, est bouchon d'eau, est je ne les voit pas de la journee par contre a l'heure du repas quand il voient la boite de grillons arrivait c'est la cohu au carreau, tous les papattes au carreau a mendier, c'est trop marrant..... ton petit est tres jolies..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu | |
| |
|
| |
| mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu | |
|