Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogo stressé?!? | |
| | Auteur | Message |
---|
laveugle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : québec Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: pogo stressé?!? Lun 30 Nov 2009, 18:02 | |
| J'ai premièrement acheter mon mâle que j'ai eu 1 mois tout seul dans son terrarium et un mois plus tard j'ai trouvé une femelle a mon gout de la même grosseur que j'ai mit dans le même terrarium. Depuis se temps la, le mâle au lieu d'avoir le ventre tout blanc, il est plein de *ligne* noir ... ca fait maintenant 2 semaine qu'ils sont ensemble ... et ca ne change pas ... ils ne manque pas de bouf et ne s'attaque pas , en gros ils ont l'air normal mais je me demande se qui peut y avoir ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Lun 30 Nov 2009, 18:32 | |
| La coloration de la "barbe" en noir est liée à l'excitation sexuelle aussi... S'ils sont juvéniles, on ne pourra que te conseiller très fortement de les séparer : une reproduction précoce de la femelle pourrait la tuer, ou lui causer des déformations osseuses et/ou raccourcir grandement sa durée de vie... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | laveugle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : québec Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Lun 30 Nov 2009, 18:36 | |
| haha non ils sont encore trop petit encore pour pensé a ca ... et se n'Est pas la barbe .. mais le ventre, la bedaine, le dessous, le coté pas de pick, the order side, tu vois... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Lun 30 Nov 2009, 18:38 | |
| hmmm EN tout cas pense à bien les séparer quand ils seront euh... prépubères... pour éviter tout risque à ta femelle... Bah alors si c'ets pas la barbe mais le ventrou, le bidou, le dos d'en bas, chais pas... Ils ont quel âge ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Lun 30 Nov 2009, 18:48 | |
| avec l'exitation de quand je l'ai acheter, c'est la question j'ai oublier de poser ... mais j'ai envoyer la question a l'éleveur et je devrais avoir le réponse bientot au pire je prendrai une photos après la job et je vais la mettre sur le forum... alors vous aurez une belle photos de nombril de lézard pour vous réveiller |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Lun 30 Nov 2009, 18:56 | |
| Le bidon ça varie franchement ! Le mien l'a tout jaune, puis blanc, puis passage avec des marquages noirs, ce n'est rien du tout ne t'en fais pas ! Mais comme l'a souligné la jolie Fen' sépares les |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Lun 30 Nov 2009, 19:12 | |
| Arfff, sont bizarres ces pogos canadiens !!! Il n'y a qu'en voyant une photo qu'on se fera une idée. PS : J'adore ton accent ! |
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Dim 10 Jan 2010, 18:34 | |
| Désolé j'ai pris une éternité a posté l'image.. mon appeil photo a rendu l'ame cette semaine la, voila la bedaine de bière de Jack ca c'est quand le marquage est pale, mais depuis le temps je suis pas mal sur qu'il est pas stressé... héhé |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogo stressé?!? Dim 10 Jan 2010, 22:17 | |
| Son ventre est tout à fait normal et les dessins (cercles) sont typiques du pogona. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogo stressé?!? | |
| |
| | | | pogo stressé?!? | |
|