Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Boa nain. Boa constrictor nicaragua | |
| | Auteur | Message |
---|
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Ven 04 Sep 2009, 18:56 | |
| Salut ! Petite question de curiosité. Pardonnez l'intitulé du post je suis pas sur de ce que je dis vous allez comprendre. On est allé a la bourse de bethune y a pas longtemps et on nous a parlé de boas nains. Il me semble que son nom avait rapport avec le Nicaragua. Pouvez vous me donnez plus d'info a ce sujet. Merci d'avance ! |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Ven 04 Sep 2009, 19:06 | |
| le bci nicaragua est effectivement une localité de bci. c'est une localité qui reste relativement "petite", car elle ne dépasse pas les 2m, elle reste en général entre 1m50 et 1m80 |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Ven 04 Sep 2009, 23:40 | |
| Oh bah oui c'est minuscule !! Je comprends pourqoui on appelle ca Boa "nain" !! Le NC est facile a trouver en magasin ou en bourse ? Un terra pour adulte fait quel dimension ? genre 120*60*60 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Sam 05 Sep 2009, 08:05 | |
| le 120x60x60 convient pour du sub adulte ou un adulte. tu peut en trouver avec une tracabilité des origines sur le site caperanreptiles. |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Sam 05 Sep 2009, 08:23 | |
| - Sam82 a écrit:
- le 120x60x60 convient pour du sub adulte ou un adulte. tu peut en trouver avec une tracabilité des origines sur le site caperanreptiles.
j y suis aller il y a 15 jours ils sont superbe |
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Sam 05 Sep 2009, 11:40 | |
| En effet ils sont magnifiques !! Par contre je n'ai vu aucun juv. Les boas les + récents étaient de 2008. Des infos ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Sam 05 Sep 2009, 12:57 | |
| je connais personellement l eleveur, les animaux sont de qualité et si tu l appelle, il te renseignera avec plaisir et professionalisme. |
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Dim 06 Sep 2009, 13:16 | |
| - Sam82 a écrit:
- je connais personellement l eleveur, les animaux sont de qualité et si tu l appelle, il te renseignera avec plaisir et professionalisme.
Génial, les qq éleveurs que j'ai pu rencontrer mon appris bcp. Je le contacterai. sam^^ |
| | | nadege Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : L'oise Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua Mar 08 Sep 2009, 19:16 | |
| bonjour, oui les nicaraguan son superb, jen ai un male , malhersement cetait une femelle que je voulais et jai fait confiance a le vendeur mais je me retrouve avec 2 male .. il sont un epu plus aggresive si pas maniupler mais personelemnt je les trouev plus afceil a maintenir car pas besoin daussi grand vivarium . voici photo de mon ptit male, il es de 2008. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa nain. Boa constrictor nicaragua | |
| |
| | | | Boa nain. Boa constrictor nicaragua | |
|