| Eclairage terra gutt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Eclairage terra gutt Ven 04 Sep 2009, 17:22 | |
| Salut ! J'ai acheté un terra HP TERRA pour ma gutt, mais les paroies étant opaque il fait bcp plus sombre que dans son exo terra. Je pense mettre un tube fluo pour l'éclairage. 2 questions : Que pensez vous de l'éclairage pour les gutt, je ne suis pas sur qu'il en ai besoin mais il a le droit aussi à la lumiere !! Quel puissance ( W ) pour le tube fluo ? |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Ven 04 Sep 2009, 17:31 | |
| Une lampe à led de 1 ou 2 watts ... Ça éclaire sans chauffer aucun risque de brûlure |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Ven 04 Sep 2009, 18:44 | |
| merki bacchus ! |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Ven 04 Sep 2009, 18:45 | |
| De rien !
Tiens moi au courant ! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Ven 04 Sep 2009, 21:34 | |
| Si le cycle "jour/nuit " est respecté dans la pièce ou se trouve ton terra,ce n'est pas une obligation,autrement moi,j'ai un simple néon de salle de bain. |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Ven 04 Sep 2009, 23:18 | |
| Le terra est dans ma chambre ( piece non fumeur de notre piti appart ) qui est bien lumineuse et tte blanche. En effet le cycle jour nuit est bien respecté. Apres avoir lu qq post concernant d'autre espece, je me dis que ca serait finalement plus une gene pour lui, étant donné qu'il préfere la pénombre que le plein soleil... ou pas ? Qu'en pensez vous ? Une photo du terra, sombre ou pas ? |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Sam 05 Sep 2009, 08:29 | |
| tu peut il mettre une peite loupioye mais il n y a rien d obligatoire si comme tu le dit ta piece et asses lumineuse tu n as besoin de rien les eleveurs qui font de l elevage en rack on une lumiere dans la piece et sa marche tres bien c est ce qui est bien avec les ophidiens |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Sam 05 Sep 2009, 08:36 | |
| Il ne marche pas le lien de la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Sam 05 Sep 2009, 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon j'ai suivit les instruction du post, la derniere fois tywan m'avait editer les images. Jsuis un peu pomé la donc je met le lien et l'image en esperant que ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Sam 05 Sep 2009, 10:41 | |
| - cid a écrit:
- tu peut il mettre une peite loupioye mais il n y a rien d obligatoire si comme tu le dit ta piece et asses lumineuse tu n as besoin de rien les eleveurs qui font de l elevage en rack on une lumiere dans la piece et sa marche tres bien c est ce qui est bien avec les ophidiens
Bon bah jcrois que je vais le laisser tranquil pour l'instant j'en parlerai avec ma moitié quand elle reviendra. faut que j'aille bosser ! ciao a bientot |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Sam 05 Sep 2009, 11:01 | |
| Ton éclairage naturel est bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Sam 05 Sep 2009, 11:35 | |
| Merci J.D !! ok pour l'éclairage. Comment ta fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Sam 05 Sep 2009, 11:37 | |
| Ah mais carrément ! Je m'attendais à un truc sombre ... |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Dim 06 Sep 2009, 09:24 | |
| Pis si tu veux les voir comme il faut, prends une lampe de poche... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt Dim 06 Sep 2009, 13:12 | |
| cool bah j'oublie l'éclairage. Cette question m'est venue en changeant de terra en fait. Comme l'exo terra était tt en verre j'ai vu une bonne différence après avoir changé. Ma bébête jla vois très bien en plus vu qu'il est curieux comme pas permis !! Merci pour vos réponse, ce post servira ptetre de point de comparaison pour d'autres. Ciao ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage terra gutt | |
| |
|
| |
| Eclairage terra gutt | |
|