Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mais ou étaient ils cachés??? (photos) | |
|
+7Mady Fenchurch poppy Minoune62 tywan Carooo astelia 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Mais ou étaient ils cachés??? (photos) Lun 31 Aoû 2009, 22:05 | |
| Rappel du premier message :Pour la premiére fois depuis 3 ans j'ai retrouvé des petits dans le terra de mes adultes! Le premier c'était hier, comme à mon habitude lorsque je suis sur le pc je regarde le grand terra qui est à coté de moi et qui contient un de mes groupe de rhacodactylus ciliatus, et là, à ma grande surprise je vois un minuscule rhaco installé tranquillement sur une feuille! Bien sur je l'ais récupéré tout de suite pour le mettre dans un petit terra. Et voilà que cet aprés-midi c'était au tour de son petit "frére" de se ballader dans le terra! Franchement quand je cherches mes oeufs je regarde partout! Substrat, dans les pots des plantes (d'ailleurs celles ci font franchement la tete a force d'être déracinées...) bref je ne vois pas d'ou ils peuvent venir... Je pense qu'une de mes femelles en ayant marre de se faire "piquer" ses oeufs à trouver une planque infaillible! Voici les photos des deux loulous : Le premier Le deuxiéme Des surprises comme ça j'en veux bien tout les jours!
Dernière édition par astelia le Mar 01 Sep 2009, 11:29, édité 1 fois |
| | |